Chapitre 77

149 11 0
                                    

Rafael est resté dormir à l'hôpital avec moi, mais avant de dormir, il a était chercher un donut au sucre, car il n'avait pas manger. Neymar est rentrer chez lui avec Leo.

~ Éclipse de la nuit ~

Je me suis réveillé plusieurs fois cette nuit à cause de la douleur, Rafael essayait de me calmer mais rien à faire, le médecin m'avait donner des anti-douleurs mais ça n'avait pas fait grand chose.

Je me réveille à cause de la douleur encore une fois. Mais cette fois-ci la douleur est plus forte que les autres fois. J'agrippe les draps, des larmes coulent le long de mes joues. Rafael se réveille, sûrement par le bruit de mes pleurs.

- Calme toi. Arrête de pleurer. Ça va passer. Arrête d'y penser. Me dit Rafael

Il me caresse doucement le bras. Une infirmière rentre dans la chambre avec le petit-déjeuner.

- Mademoiselle, vous allez bien ? Demande t-elle
- Elle souffre beaucoup. On ne peut rien faire pour calmer la douleur ? Répond Rafael voyant que la douleur m'empêcher de parler
- Je ne pense pas. Les anti-douleurs ne font pas effet ?
- Non. Elle s'est réveillé plusieurs fois dans la nuit à cause de la douleur.
- Je vais appeler le docteur.

L'infirmière sort de la chambre et part chercher le médecin. Ils reviennent quelques minutes plus tard.

- Je vais l'endormir pour calmer les douleurs, je vais lui faire faire les examens en même temps. Mais certains devront être fait lorsqu'elle sera réveillé. Dit le médecin
- D'accord. Tant que la douleur passe. Dit Rafael

Le médecin me fait une piqûre et quelques minutes plus tard je m'endors.   

Son Meilleur AmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant