~ Éclipse d'une journée ~
Rafael est rentré peu de temps après que mes parents et mon frère soient parti, je lui ai expliqué toute l'histoire, il m'a dit que je devrais leur pardonner même si ils sont là juste par intérêt, on a qu'une famille et on peut la perdre à tout moment, et puis ils ont fait un effort, ils ont fait le premier pas et ont mis leur fierté de côté.
Les préparatifs du mariage sont presque terminé. Ce week-end sera notre grand jour. Avec Rafael, nous avons voulu allez en lune de miel à Tahiti, j'ai toujours voulu allez là-bas.
~ Éclipse de deux jours ~
Aujourd'hui était le grand jour, le Jour-J, Rafael était tout excité, moi aussi mais j'étais stressé, j'avais peur qu'il y ai un problème.
Je finis de mettre ma robe, me regarde une dernière fois dans le miroir et part rejoindre mon fiancé.
Notre mariage avait lieu au Brésil.Je m'approche de Rafael, il me sourit. Il y avait beaucoup d'invités, nos parents, son frère, sa soeur, mon frère, des amis à lui, des amis à moi, filles comme garçons, les joueurs du Barça, les joueurs de la Seleção, des joueurs d'autre clubs que Rafael connaisait, Neymar était présent avec ses parents, Rafaella, Gil et Jo étaient aussi présent, Davi, l'invité le plus important, Carolina, la mère de Davi et l'ex de Neymar, était présente, elle aussi, je l'aimes beaucoup, nous sommes amie depuis très longtemps.
Nous entrons dans la mairie, le maire fait son discours, je pleurais tout le long du discours, Rafael se moquait de moi discrètement. On s'était dit oui. On partit ensuite à l'église.
Le prêtre fait son discours aussi, je pleurais encore et toujours, mon mari se moquer également encore de moi.
Durant tout notre mariage j'ai pleuré, mes parents aussi, ainsi que plusieurs autres invités, Rafael a lâché quelques larmes très discrètement. Neymar a pleurait, je trouvais ça trop mignon. Il ne montre pas trop ses émotions d'habitude, alors pleurait à mon mariage c'était incroyable.
Neymar et Rafaella étaient nos temoins. Davi nous avait apporté les alliances. Nos parents avaient fait un discours, mon frère aussi, certains invités aussi en parlant au nom de plusieurs autres invités.Nous avions fait les photos. Le plus beau jour de notre vie se passait à merveille.