J'avais raison, il n'allait pas voir un pote. Une fois mon repas prêt je mange en fixant cette photo.
Après avoir manger, je fis le ménage rapidement, je coucha Leo, et je fis un deuxième tour sur les réseaux sociaux.
D'autre photos de lui et son "pot de peinture", je les regardait toutes sans exception, il avait été au restaurant avec elle.
Une autre photo où on les voyait rentrer dans un hôtel. Je craignais le pire.
La presse brésilienne avait fait un article dessus." Le jeune footballeur, Rafael Alcántara, vu avec une autre femme que la sienne. Sur des photos nous les voyons au restaurant, dans le centre ville à faire des magasins, et la dernière que nous avons pu trouver, est une où l'on voit Rafael et sa 'compagne'. Nous pensons que le jeune footballeur aurait mis fin à sa relation avec la mère de son enfant, Laura Do Santos. Pour l'instant nous ne savons pas encore ce qu'il c'est passer. Le jeune homme trompe t-il sa femme, ou aurait t-il mis fin à sa relation et aurait déjà refait sa vie avec sa nouvelle trouvaille ? Cette jeune femme dont nous ne connaissons pas son identité serait-elle sa nouvelle compagne ? Sa femme Laura serait-elle une conquête du passé avec qui il se serait marié et aurait eu un enfant ? Son enfant, dont nous ne connaissons toujours pas le sexe aura t-il des parents divorcé ? Affaire à suivre. "
Je pleurais silencieusement, quelques minutes plus tard je reçois un appel de Neymar.
* Début conversation téléphonique *
[ Neymar : _ J'arrive chez toi tout de suite ! ]
* Fin conversation téléphonique *
Il avait crier ça et avait directement raccroché. Je me demandais bien ce qu'il voulait.Il avait peut être vu que Rafael était avec un autre femme et que je l'avait vu aussi, donc il savait que je n'étais pas bien.
Quelques minutes plus tard, il rentre dans ma maison sans frapper, il arrive et s'assoie à côté de moi et me serre contre lui.