Le médecin fit rentrer le lit dans la chambre, le place contre le mur au milieu de la pièce. Neymar regarda la jeune femme et une larme coula le long de sa joue.
- Bonjour Monsieur. Dit le médecin en regardant Neymar
- Bonjour. Dit Neymar
- Bonjour. Je peux vous poser des questions ? Demanda le policier
- Oui bien sur. Dit Neymar
Le médecin expliqua rapidement au jeune homme ce que sa meilleure amie avait. Et que lorsque cette dernière se réveillera, il faudra le prévenir.Le médecin sortit de la chambre. Le policier pris la parole. Il demanda au jeune homme pourquoi la jeune femme était parti, il lui répondit qu'elle allait à la pharmacie, chercher un médicament pour son fils. Il lui posa plusieurs autres questions, auquel il répondit sans exception.
Neymar demanda au policier ce qu'il s'était passer pour que sa meilleure amie se retrouve ici. Il lui expliqua ce que l'homme qui avait causer l'accident avait dit. Le policier partit.
Neymar prit le fils de sa meilleure amie et le déposa sur ses genoux. Le jeune homme était assit sur la chaise à côté du lit de sa meilleure amie. Il lui prit la main et la serra.
Après une demi-heure à attendre que le jeune femme se réveille, le docteur entra dans la pièce avec un dossier dans les bras. Il remarque que les yeux du jeune homme étaient rouges et gonflés.
La main de la jeune femme se ressera doucement. Neymar qui la tenait tourna rapidement la tête vers la jeune femme. Les yeux de la belle jeune femme s'ouvre lentement.
Un sourire se dessina sur le visage de Neymar. Le médecin s'approcha de la jeune femme.