Chapitre 76

148 11 0
                                    

Neymar pianote quelque chose sur son téléphone et le tend à son oreille.

Point de vue extérieur

* Début conversation téléphonique *

[ Neymar : _ Allô ? Rafael ?
Rafael : _ Oui ?
_ Tu peux venir à l'hôpital ?
_ Pourquoi à l'hôpital ? 
_ Viens tout de suite. Je t'expliquerais tout quand tu seras là.
_ Heu... D'accord. ]

* Fin conversation téléphonique *

Rafael, paniqué, se dépêche d'aller à l'hôpital. Neymar sort de la chambre et part dans un endroit pour ne dérangé personne, à cause des cris de Leo.

Rafael voit au loin Neymar, il s'approche de lui. Neymar lui dit de le suivre. Ils montent tous ensemble dans la chambre de Laura.

Point de vue de Laura

J'entends quelqu'un frapper à ma porte. Je ne réponds pas j'ai trop mal pour ça. Je vois Neymar et Rafael entraient.

- Qu'est ce qu'il t'es arriver ? Dit Rafael paniqué
- Elle a eu un accident de voiture. Répondit Neymar
- Mais Leo ?
- Leo n'était pas avec elle.

Neymar explique à Rafael se qui m'est arrivé. Leo à été examiner pas le médecin et il n'a rien, c'était juste un coup de chaud.
Neymar voulait nous laisser seul moi et Rafael mais j'ai refuser. On parlera sérieusement quand j'irai mieux. Je souffre trop quand je parle.

Je m'endors sans m'en rendre compte, la fatigue était plus forte que la douleur.

Rafael est resté dormir à l'hôpital avec moi, mais avant de dormir, il a était chercher un donut au sucre, car il n'avait pas manger. Neymar est rentrer chez lui avec Leo.  

Son Meilleur AmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant