Lorsque Rafael me demanda de danser avec lui, j'accepte sans savoir quelle musique c'était.
On arrive sur la piste de danse, je venais de m'apercevoir que la musique était très caliente.
On dansait collé serré, puis il me retourna pour être dos à lui, il me colla à lui de façon à ce que mes fesses le touche. Il enleva mes cheveux de mon cou et cala sa tête et commença à me faire des bisous.
J'appréciais le moment et ne voulais plus arrêté mais la fin de la chanson approcher.
On arrêta de danser et me pris par la taille et on retourna avec les autres.
Rafaella avec tout vu alors que les autres, eux danser ou parler.
Avant de nous asseoir, je lui chuchote merci dans l'oreille, ce qui le fis sourire.- Alors tu m'as pas dit que tu étais en couple avec Raf. Me dit Rafa
- On n'est pas en couple, il m'a juste inviter à danser.
- Ouais sur une chanson caliente!
- J'avais pas écouter avant de dire oui, c'était sur la piste de danse que j'ai compris.
- Il en a profité lui, et toi aussi ça se voyait!
- Ouais j'avoue c'était vraiment bien. Lui dis-je en souriantElle rigola, puis elle parti danser en me tirant par le bras.
Je la suis et on part danser, je regardé Raf discrètement et voyait qu'il me maté.
Rafa l'avait vu aussi.- Tu devrais allez le voir. Commence t-elle
- Pourquoi ?
- Il veut danser avec toi, ça se voit et puis il te mate. Dit-elle en rigolant
- Bah qu'il vienne me demander! Dis-je en rigolant aussi
- Je te laisse toute seule et on verra ce qu'il se passe.
- D'accord.Puis elle parti s'assoir. Je sent quelqu'un m'attraper par la taille.
Je me retourne et vois Raf, je lui sourit ce qu'il me rendit.- Je peux danser avec toi ? Me demande t-il
J'hoche simplement la tête et me cale dans ses bras, ma tête est posé sur son torse, mes mains sont posé sur son torse, lui avait ses mains sur le bas de mon dos et ressera son étreinte.
On dansa comme ça longtemps puis Neymar vient nous voir.- On rentre, vous venez.
- Oui, on arrive. Répondit RafOn arrête de danser et suit Neymar. On arrive aux voitures. Raf me tira par le bras jusqu'à sa voiture. Les autres étaient dans la voiture de Gil.