Chapitre 39

198 12 2
                                    

Il fait des crises de jalousie juste pour un rendez-vous, alors si un mec vient me parler j'imagine même pas comment il va être.

~ Éclipse de quelques heures ~

Il était 17h, je devais partir. Je pris ma voiture et commença à allez vers le studio. Arrivé là-bas, je remarqua que ce n'était pas le studio mais la maison de Rafael. Il a changé l'itinéraire ce p'tit con. Je rigole mais je vais être en retard. Je le vois s'approchait. Je sors et le tire vers ma voiture.

- Tu vois je t'avais dit que tu iras pas. Commence t-il
- Viens avec moi, comme ça tu pourras le frapper si il fait quelques choses de chelou.
- Non tu n'y vas pas.
- Ok pas de soucis.

Je remonte dans ma voiture, la ferme à clé et met la bonne adresse, je pars direction le studio. Je le vois prendre sa voiture, il va me suivre le petit. Je rigole dans ma voiture.

Arriver au studio, je vois Rafael arrivé quelques minutes après. Je me dépêche de rentrer dans le bâtiment, il me suit en courant. La secrétaire me reconnaît et me dit où je dois allez. Rafael me suit et on va à ce fameux rendez-vous.

- T'as de la chance. Dit-il
- Je t'avais pourtant prévenu que j'avais toujours raison. Je rigole

Je frappe à la porte et entend un "Entrez", on rentre.

- Oh Laura, te voilà, tu es en avance. Me dit Pablo
- Salut Pablo. Oui désolé, je ne voulais pas être en retard.
- Oh non au contraire, c'est mieux. Ne t'inquiète pas. Et qui est ce jeune homme ?
- Je suis son petit copain. Répondit Rafael
- Oh et bien, je ne veux pas paraître méchant, mais son entretien doit être fait seule, il faudrait que tu sorte, tu peux attendre à l'accueil.
- Pas de problèmes, il va y allez. Dis-je en suppliant Rafael du regard

Il part avec la mâchoire et les poings serrés.

~ Éclipse de l'entretien ~

Son Meilleur AmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant