Chapitre 36

226 13 0
                                    

Il était 14h, je venais de finir le grand nettoyage, j'avais passer la mâtinée à faire ça, j'avais arrêter pour manger et j'avais recommencer.

Mon téléphone sonna.

* Début conversation téléphonique *

[Moi_ Allô ?
_ Allô ? Je voudrais parler à Mademoiselle Do Santos ?
_ Oui, c'est moi. Que puis-je faire pour vous ?
_ Je suis Pablo Acosta. Je suis photographe à Barcelone, j'ai vu beaucoup de vos défilés et je voulais savoir si vous accepteriez de devenir mon modèle.
_ Je ne sais pas quoi dire, je suis surprise qu'un photographe aussi connu que vous m'ai remarquer. Je me vois mal refuser.
_ Vous êtes vraiment belle, un mannequin comme vous se doit d'avoir un photographe. Je pense que le tutoiement sera mieux.
_ J'approuve le tutoiement.
_ Tu pourrais venir au studio... Disons à 18h ?
_ Oui pas de soucis.
_ Je t'envoie l'adresse par message. Ton agence de mannequinat est au courant, c'est eux qui m'ont donné ton numéro. On parlera au studio, j'ai beaucoup de choses à te dire.
_ Oui, ça sera plus simple.
_ Alors à tout à l'heure Laura.
_ Oui, à plus tard Pablo.]

Je raccroche. Je saute partout et cours dans ma chambre. Quelques minutes plus tard, je reçois le message de Pablo. J'opte pour une robe noire assez simple, arrivant au niveau des genoux.

Rafael devait venir chez moi vers 14h, je l'attendais, j'étais déjà habillé pour le rendez-vous avec Pablo.

( Tenue de Laura en média )

Son Meilleur AmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant