Je m'appelle Laura Do Santos. Je suis Brésilienne. J'ai 20 ans, je suis la meilleure amie du célèbre footballeur Neymar Jr.
Physiquement je suis mince avec des formes là où il faut, j'ai les cheveux longs et ondulés châtains. Mes yeux sont couleurs chocolat, je mesure 1,65m.
Je vis à Barcelone pour mes études de mannequinât. Neymar m'a accueilli chez lui avec ses meilleurs amis Jo et Gil. Je les adores, on vit tous les quatre dans la grande maison de Ney.
Je les connais depuis mon plus jeune âge et on ne c'est jamais quitter.
Depuis toute petite j'adore le foot, le Barça à toujours été mon équipe préféré même avant que Ney ne soit joueur là bas.Avec mes parents, on ne se parle pas vraiment, ils n'ont jamais aimé Neymar et quand je suis parti à Barcelone, il y a maintenant deux jours, ils n'ont pas accepter mais je suis parti quand même et depuis on ne se parle plus.
Je considère les parents de Neymar comme les miens et eux me considère comme leur fille, c'est ma famille maintenant.
J'ai un grand frère, il a 26 ans, c'est un grand médecin reconnu et mes parents l'ont toujours préféré et me rabaisser en me comparant à lui. C'est une des raisons pourquoi avec mes parents on n'a jamais été très proche.
Mon frère je ne lui parle plus depuis plusieurs années, dès qu'il est parti faire ses études de médecines. Il ne m'a jamais porté dans son coeur, on a jamais été proche c'était à peine si on se disait bonjour.Aujourd'hui je vais à l'entraînement de Neymar, j'ai vraiment hâte. Il va me présenter à tous ses coéquipiers, je stresses, j'ai peur qu'ils ne m'aiment pas.
Je finis de me préparer et rejoins Ney qui étais assis sur le canapé avec Gil. Jo, lui dormait encore, en même temps il n'est que 9h et je trouve ça bizarre que Gil soit déjà debout mais bon.
- Hey ! Comment ça se fait que tu sois déjà debout toi ? En m'adressant à Gil
- Je viens avec vous pour pas te laisser toute seule, princesse. ( Princesse, c'est le surnom qu'il me donne mais y'en a plein d'autres )
- Oh, tu t'es levé tôt pour moi ? C'est trop mignon mon prince. Dis-je en rigolant
- Bah oui, faut pas laisser une princesse toute seule. Répondit - il en rigolant aussiNeymar nous regarder et rigoler aussi.
- Bon, on y va sinon je vais être en retard. Dit Neymar en partant
- Yes ! Repondis-je en coeur avec GilNous sortons de la maison et allons à la voiture.
~ Éclipse du trajet ~