Chapitre 62

141 10 0
                                    

Je descends éteindre la télé et remonte dans ma chambre. Je me couche à côté de Rafael.

Il ne dormait toujours pas et me pris dans ses bras. Je ne le repousse pas. Je n'ai plus la force de me battre avec lui. Il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse doucement. Je ne réponds pas à son baiser. Il arrête et on s'endort dans les bras l'un de l'autre.

~ Éclipse de la nuit ~

Je me réveille doucement par les pleurs de Leo. Cette nuit, il a pleuré plusieurs fois. Rafael s'en était occupé correctement. Rafael se lève et s'occupe de Leo. Je le regarde en souriant. Il me regarde et me sourit.

~ Éclipse de la journée ~

Avec Rafael, nous sommes toujours en froid. Il était 18h 30, Rafael avait été à son entraînement ce matin. Il avait passer l'après-midi à s'occuper de Leo. Il voulais me montrer qu'il savait s'occuper d'un enfant. Nous étions sur le canapé, Leo était dans mes bras.

- Tu m'explique ? Lui dis-je
- Je m'excuse. Dit-il en baissant la tête
- Pas ça. M'expliquer ce que t'as fait, pourquoi t'es parti ?
- L'autre jour, quand je voulais faire l'amour, le matin, à cause de Leo on a pas pu. Ça m'a énervé, depuis que Leo est né, on a plus d'intimité, on ne fait plus l'amour quand on voulait. Alors je me suis énervé, et on ne sort plus, on ne fait plus rien. Je savais pas qu'un enfant ça faisait avoir autant de contraintes. Je ne t'ai pas trompé, jamais je ferai ça, je t'aime trop pour ça. Tout ce que j'ai dit l'autre jour était faux, je le pensais pas. Je regrette d'avoir dit ça.
- Ok.
- Tu veux pas me pardonner, pas vrai ?
- T'es intelligent dit donc. Dis-je ironiquement
- Je m'excuse vraiment.

Je ne réponds pas et me concentre à nouveau sur la télé.

Son Meilleur AmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant