Je prépare le repas, tandis que Jo et Gil partent s'habiller, Davi m'a rejoins et c'est assis sur sa chaise me regardant, et Neymar mettait la table.
Quelques minutes plus tard, le repas était prêt et tout le monde étaient à table, savourant le repas.
Il était 15h, Neymar était parti chez Rafael depuis une heure déjà. Davi jouait avec ses dinosaures. Jo et Gil jouaient à Fifa.
J'appelle Rafaella, elle devait être là à 14h mais n'était toujours pas arriver, je n'avais aucune nouvelle et je m'inquiétais.Quelques minutes plus tard, la sonnette retentit. Je cours à la porte et l'ouvre. En voyant la personne qui s'y tenez, je cria de joie son prénom.
- J'ai eu peur ! T'étais où ? Lui dis-je
- Tu m'as percé les tympans en criant " Rafaella " ! Je suis désolé, j'avais plus de batterie je pouvais pas te répondre, il y avait des bouchons. Me dit-elle en me serrant contre elle
- Sorry ! Mais en vrai je me suis inquiétais !
- Oh ma chérie ! Je t'aime !
- Je t'aime aussi !Après s'être fait un énorme câlin, elle part dire bonjour aux garçons.
Elle m'explique brièvement ses journées.
Camila, elle était parti depuis plusieurs jours, on ne l'avait pas revu depuis le soir où nous avons été en boîte. D'après Gil, elle avait un défilé au Brésil et devait rentrer rapidement.D'ailleurs en parlant de défilé, ce matin j'ai reçu un message de mon agence de mannequinat, j'ai un défilé ce soir à 21h. Je dois y être à 19h, c'est dans une grande salle de défilé à Barcelone.
~ Éclipse de quelques heures ~