Khady- Ouloulou la photo sur snap!
- Rire, ta forcer! Jusqu'a ta capturé.
Khady- Elle est bad bien, w'Allah vous faitent trop un beau couple, postbad instagram frère.
- Morte de rire, vas-y ta gueule.
Khady- Mets la sur insta non?
- Non j'ai trop de gens sur insta, et je veut pas faire rodave.
Khady- J'avoue.. Sur snap aussi ta beaucoup de gens hein.
- Oui mais c'est snap, je serais si quelqu'un a prit la photo.
Khady- J'avoue.
- Tu t'es inscrit en colo?
Khady- Ouais, je pars le huit.
- Ah mais c'est bientôt là, prépare ta valise dès maintenant.
Khady- T'inquiète même pas narvali j'ai t o u t p r é p a r é, maillot de bain de striptiseuse baaaaby!
- Morte de rire, vas-y ferme ta gueule c'est mieux.
Khady- Rire, non j'rigole Starful'Allah. J'ai tout préparer.
- Ta pas intérêt à revenir avec un gars en tout cas.
Khady- Morte de rire, azy toi j'ai pas que ça à faire.
- Rire.
Khady- J'suis présser de malade.
- Tu t'es inscrit où déjà?
Khady- Espagne.
- Avec qui?
Khady- Bah avec Ashley déjà, et les autres tu connait pas.Ashley c'est sa meilleur pote, qui est la sœur de Jay.
- Excuse-nous la meuf qui a trop d'amies.
Khady- Je te pardonne, sans rancune.
- Rire, vas-y casse toi.
Khady- J'suis ko.
- Azy la daronne elle m'a dit j'vais faire le ménage là.
Khady- Bien fait!Je balais mon salon et je reste avec mes parents et ma petite cousine de douze ans, Hawa. C'est comme ma sœur elle dort h24 chez moi, limite elle est née ici. Bon j'avoue j'abuse😂. Cette petite, je vous jure elle pleure POUR RIEN! Elle m'énèrve quand elle pleure comme ça pour rien.
Hawa- T'es bête toi, moi j'te dis c'est mieux tu continue l'école.
- Tu connait quoi toi? Ta douze ans tu parle. Et vas-y enplus non j'ai pas envie, je vais travailler c'est mieux.
Mon père- Tu sait même pas travailler et tu veut travailler?
- Rire, quel je sais pas travailler?
Ma mère- Faut laisser, mais ta intérêt à ramener le wari (l'argent.)
- Rire, pense qu'à l'argent c'est chaud.
Khady- Mort de rire, w'Allah, un délire.
Ma mère- Tu va travailler, après je vais te chercher un mari.
- Ouais bien-sûr.
Khady- Elle va ramener un petite Arabe au calme!
Mon père- WAllahi, wAllaye billaye si quelqu'un ramène un soulacré (arabe) ici, je le renie.J'ai ranger mon sourire direct. Khady ma directement regarder. Je me sentais archi, mais archi mal à l'aise. Surtout, mal. Personne à parler, à vrai dire y'a rien à dire. Mais vraiment rien. Mon père a qu'une seul parole! Et quand il dit quelques chose il le fait vraiment.
Me marier sans mes parents ? Jamais.
Certes je l'aime, mais je ne veut pas prendre le risque de perdre mes parents.
Vivre sans Zackary ? Impossible.
Mon bonheur où la famille avant tous ?
Je suis partie dans ma chambre sans même leurs lancer un petit regard. Je me sentais archi pas bien, vraiment.Je me lève hyper tôt pour accompagner Khady, elle va en colonie, j'ai une de c'est flemme. Je mets une djelabba avec mes ugg, en mode je-m'en-foutisme quoi.
- Ta finit toi?
Khady- Ouais attend.
- Mama tu fait quoi ici, va dormir non?
Ma mère- Je dis au revoir à ma fille non?! Tchip.
Khady- Awn mamaaaa! En lui faisant un câlin.
Ma mère- Pas de betises hein!
Khady- Non t'inquiète!Elle lui fais pleins de bisous et on y va.
- Y'a des bgs hein.
Ashley- Mouais.
Khady- Je sens y'a des meuf j'vais les gifler.
Ashley- La vie même moi.
- Morte de rire, commencez pas deh, vous êtes même pas encore arriver et vous commencer déjà!
Ashley- Rire, mais la vie.
Khady- Vas-y Maryam dégage, regarde les gens comment ils te matte cheloument clocharde va.
- Ah booooon? D'accord.Pour plus l'afficher j'ai commencer à taper une petite danse de bledarde, Ashley elle me mettait dans le mouv du coup j'avais plus la pêche😂😂😂. Je m'en fou des gens qui me regarde, ces que des petits en plus.
Khady- Rire, non s'il vous plaît arrêtez wech!
- Rire, azy je vous laisse mes meufs.
Ashley- Azy ma jumelle.Je leurs fais des gros câlins et je rentre. Je les kiff trop mes petites sœurs💉💍.
VOUS LISEZ
« L'amour n'a pas de couleur » M&Z.
RandomOn ne pourra jamais s'aimer vraiment, jamais dans cette vie. On dit que l'amour est plus fort que tout. Dans notre cas, il a échoué à nous réunir. Tu es et resteras cet homme caché, cette histoire impossible, cet amour interdit. Je dois avancer sans...