6.

3.3K 373 13
                                    

Ta dix euro?
Souleymane- Non, casse-toi!
- T'es serieux là?
Souleymane- Regarde dans ma sacoche.

Je regarde dans sa sacoche, je prend 10€ plus quelques pièces. Je veux toujours plus moi!

- Merci.
Souleymane- Eh, eh! Faut tu m'accompagne chez Oussène. [Mon frère] pour leur donner le manger de mama là
- Oh non! J'ai pas envie d'aller là-bas.

Il habite à Pierrefitte, et je détèste cette ville. Trop de voyou 2.0 là, ils te regardent tous comme du poulet. Sa m'énerve. Et lui il veut que je l'accompagne parce que il veut pas monter il a la flemme.

Souleymane- En deuspi mon pote il nous accompagne.
- Non mais toi passe ton permis tu croit tous les..
Souleymane- Vas-y repasse mes dix balles!
- C'est bon je rigole tu force!
Souleymane- Tu parle à qui?
- J'vais m'habiller et on y va.

Je vais dans ma chambre puis je m'habille:

Je boucle mon tissage et je me maquille; fond de teint/poudre/gloss, je fais mes sourcils et  je mets du mascara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je boucle mon tissage et je me maquille; fond de teint/poudre/gloss, je fais mes sourcils et  je mets du mascara.

Souleymane- Wech c'est bon?!
- Ouais calme.
Souleymane- Ta v'la la mouille frère.
- Ta le seum parce-que ta meuf à pas ma beauté.
Souleymane- Vas-y on y va!

Je prend mes écouteurs et je sors de ma chambre, je vois mon père. Il me regarde de haut en bas, euh ?

Mon père- I bé taa mi ? (Tu va ou?).
- -Sec- je sors avec Souley.
Mon père- Tu sors pas aujourd'hui! Tous le temps dehors, dehors tu serais marié j'aurais rien dit hein, mais maintenant c'est finit tout ça. Tant que tu ramène pas un mari ici hein, tu sors pas.

Je le regarde en mode choquée, mais il a pété un câble ou c'est comment?!

Souleymane- Wech y'a quoi? Elle sort avec moi à croire y'a un truc de ouf.

Par compte, mon père et moi on s'entend pas très bien mais, Souley et lui c'est encore pire! Mon père et moi on peut quand même avoir une discussion normal et tout mais avec Souley c'est mort ! Déjà Souley il sait pas ce contrôler, toujours sur la défensive même quand c'est avec mon père. Mais pas avec ma mère, il la respecte trop. Y'a que Khady et Oussène qui s'entendent bien avec mon père, relation hyper fusionnel et tout.

Mon père- Tu parle à qui comme ça?! Tu crois que moi j'suis ton copain? Elle sort pas c'est tout.

Je vois que Souley commence vraiment a s'énèrver, j'aime pas.

Souleymane- Comment ça elle sort pas?! Elle sort, moi j'te dis elle sort.

Mon père commence à s'approcher daugereusement de Souley, vas-y c'est bon j'aime pas les trucs comme ça.

Mon père- TU PARLE À QUI?! SI T'ES UN HOMME WALLAHI PREND LÀ ET SORT LÀ!

Je prend le bras de Souley.

- Vas-y vient c'est bon je sors pas puis c'est tout, y'a rien Souley!
- Ma mère, venu de nul part- Y'A QUOI ENCORE ICI? IBRAHIM FAUT PAS COMMENCER DEH!
Souleymane- Rire nerveux, Moi c'est mieux j'dis rien.
Ma mère- SOULEY? Y'A QUOI ENCORE?!
Souleymane- Vas-y mama arrête de crier s'te-plaît.
Mon père- ELLE VA SORTIR POUR QUOI? POUR FAIRE SA KAKALA (pute) DEHORS? HEIN?

J'étais vraiment choquer des propos qu'il utiliser envers sa "fille", moi faire ma pute dehors? Mais starful'Allah.

Ma mère- IBRAHIM J'SUIS PAS D'ACCORD AVEC TOI! MARYAM ELLE FERA JAMAIS ÇA T'ES MALADE OU QUOI?!
Souleymane- Ta vu comment il est, ta vu ou pas?! Viens avec moi Maryam.

Il prend ma main, non, non j'ai pas envie de faire des histoires entre eux. Y'en a déja assez là! Mon père ce met devant nous.

Mon père- ELLE SORT PAS!!
Souleymane- Mama prend le c'est mieux !
Ma mère- Ibrahim laisse ça! Naa (viens.) Ayé taa (partez.)

On sort de la maison sous les cris hystérique de mon père. Je montre rien mais au fond de moi je suis grave mal. Surtout énèrver! Celui qui ta fait naître pense que sa fille n'est pas une fille "très sainte", je peut vous dire que sa fait mal.

Souleymane- Eh?
- Hmh?
Souleymane- Calcule le même pas, moi je sais très bien que t'es pas une meuf bizarre, calcule le même pas.

Je sais très bien que je suis pas comme ça, mais sa me fou à bout.

- Vas-y j'mens fou sa fait pitié.
Souleymane- Putain Saïd depuis il nous attend frère.

On s'avance vers sa voiture. Putain son pote il resemble de malade à quelqu'un que je connais mais je sais pas qui.

Saïd- TU TE TOUCHÉ OU QUOI ENCULER!
Souleymane- Moucave y'a ma tipeu frère.
Saïd- Ça va ou quoi mini Solo?
- Oui ça va et toi?
Saïd- Sava. Tu t'appelle comment?
- Maryam.
Saïd- Zackary met les sacs dans le coffre Maryam elle va s'asseoir.

Quand je vois ce fameux Zackary sortir de la voiture je commence pousser un petit crie. Mais c'est mon Zackary!!!! Lui il a fait les gros yeux, putain fallait juste voir la scène c'était tellement drôle😂. Il m'avait déjà parlé d'un grand frère a lui mais j'avais oublié son prénom.

Souleymane- Wech, ta quoi toi?!
- Non mon doigt il c'est coincer dans la portière.
Souleymane- Salle shlague.

Je fais des signes à Zack pour lui dire qu'est-ce qui fou ici, mais lui il me fait des signes de fermer ma gueule et de monter dans la voiture😂 J'avais jamais vu la tête de son frère mais ils se ressemble beaucoup.

« L'amour n'a pas de couleur » M&Z.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant