Heyyyy !

2.1K 97 34
                                    

Coucou vous , ça me manque trop d'écrire et vous me manquez aussi❤️❤️. J'hésite à refaire une nouvelle chronique.. Choissisez la quel vous voulez que je publie.

1 -Je suis une jeune femme dans la fleur de l'âge. Je suis ce qu'on appelle, une femme absolument magnifique. Je possède un physique à faire pâlir toutes les femmes de jalousie. Je suis plutôt grande pour une femme, environs 1m75, ma fine taille et mes courbes avantageuse font de moi une sorte de femme fatale. Mes longs cheveux lisses et noirs me descendent jusqu'au bas du dos et deux mèches, plus courte, tombent sur mon visage pour l'encadrer parfaitement. Je ne les attache que très rarement, j'aime les sentir libre et sur mon dos. Mes yeux vert foncé sont de biches et mes longs cils me procurent tout de même un regard pénétrant. Ce que j'aime porter ? De longues robes, ou jupes en général fendues très haut pour montrer mes jambes sublimes mais avant tout pour me permettre tout de même des mouvements variés. Et surtout, mes vêtements doivent mettre en valeur ma silhouette. Cette silhouette fine a par ailleurs, souvent trompé mon ennemi. Je suis presque frêle à vu d'œil mais je suis tenace, coriace et têtue et je fais aussi très mal.
Je suis une femme plutôt compliquée. Petite, j'étais tout ce qu'il y a de plus adorable, j'adorais les fleurs, j'étais gentille avec tout le monde et même un peu naïve parfois. Je me destinais à devenir coordinatrice florale, je voulais apporter la joie et le bonheur au monde entier à travers la flore. Mais après l'événement tragique par lequel je suis passée, ma personnalité a changé du tout au tout. Je n'étais plus cette petite fille naïve qui ne jurait que pas l'aide à son prochain et qui faisait des fleurs son plaisir personnel !
Peu à peu, je suis devenue plus cynique. Et en grandissant j'ai appris à comprendre ce qui intéressait les hommes : mon corps. Quand j'ai atteint l'âge de l'adolescence, celui où son corps se développe j'ai eu affaire à nombre d'hommes, quelque peu mal intentionné. Depuis je leur voue une sorte de haine. Et je ne me gène pas pour les manipuler à ma guise. Et quand mon corps n'est pas assez enchanteur, mon esprit se charge de le faire pour moi. Oui, je suis manipulatrice mais, jusqu'ici aucun humain n'a mérité mon indulgence.

FLORES Mayra
21 ans
Espagnol.



2- Julie La croix à 17 ans lorsqu'un chasseur de mannequin la repère dans la rue. Il lui propose de rejoindre la prestigieuse agence Elite. Sa vie bascule, à première vue pour le meilleur mais surtout pour le pire.

LA CROIX Julie
17ans
Coréenne, Française.


3- Je me suis toujours dit que si un jour, je la retrouvais, j'aimerais la remercier ma mère de naissance de m'avoir donné la vie. J'ai la chance d'avoir été adopté à l'âge de 9 mois dans une famille aimante. Mes parents avaient déjà trois enfants, dont deux fils biologiques et un petit garçon autiste adopté avant moi. À l'âge de 5 ans, mes parents ont commencé à me parler de mon adoption. Mon papa m'a toujours dit : "On n'adopte pas des enfants que pour soi." Alors on ne m'a rien caché. Je savais que même si ça leur fait un peu peur, ils me soutiendraient dans la recherche de mes origines.
A partir de l'adolescence, je cogitais beaucoup. A un moment, je ne pensais plus qu'à ça. Mes parents étaient un peu inquiets car j'en parlais tout le temps. Ça me prenait la tête quoi. Alors à 18 ans, je suis passée à la vitesse supérieure. J'ai fais une demende d'accès à mes origines auprès du CNAOP et j'ai laissé des traces partout sur les réseaux sociaux. Mon profil Facebook a déjà près de 12.000 'likes'. J'aimerais que ma photo fasse le tour du monde pour que quelqu'un me reconnaisse... enfin.

NAAZIRA Ilyana
18ans.

À VOUS DE CHOISSIR !!! 😘

« L'amour n'a pas de couleur » M&Z.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant