Souleymane - Dit le à personne , sinon t'es morte !
- J'ai compris.Monsieur à un appartement , personne le savait. Sauf moi , maintenant.
Souleymane - Bref , reste ici y'aurai mes potes qui vont venir bouge pas.
- J'mens fou de tes potes là , ils vont pas m'empêcher de bouger aussi.Il part sans m'écouter. Je m'ennuyer trop, je me sentais trop seul. J'aimerais tellement avoir une amie à qui me confié. Mais comme on dit , vaux mieux être seul que mal accompagner.
Je parler en message avec Zack, quand Jayson m'envoi un message, il me demander de sortir pour manger. J'envoi un message à Souley pour lui demander si je pouvais il a accepter. Du coup je me suis préparer :Je vais au salon, y avaient tous ces potes. Ils étaient 4 , parmis eux y avait pas un beau goss, même pas 1. Sa ma fait rire, me demandez pas pourquoi. Je leur serre la main. J'allais pas passer sans dire bonjour quand même , j'suis poli.
Je descend , je m'approche vers Jay.
- Ta pas ta voiture ?
Jayson - Si, mais flemme c'est bien de marcher des fois.
- J'avoue.. J'ai trop envie de partir de Paname! Tu sait pas toi.
Jayson - J'vais te ramener dans un endroit tu va kiffer ta race.
- ...On va d'abord acheter notre grec à emporter , puis il m'enmène dans ce fameux endroit. C'était vide, en dirai une forêt. Il faisait un peu noir.
- Sa fait peur ici.
Jayson - C'est l'endroit parfait si tu veut être seul en tout cas.
- J'irai jamais seul ici.On va s'aseoir sur un pont. Il sort une cigarette de sa poche et l'allume en posant sa tête sur mes genoux, je caresse ces cheveux en mangeant mon grec. C'était calme , c'était silencieux , sa faisait du bien. N'allait pas croire je ne sais quoi , Jayson c'est mon frère et sa le restera ainsi. Je me vois vraiment pas en couple avec Jay , j'sais pas moi , c'est comme si je sortais avec Souley.
- Eh ?
Jayson - Quoi ?
-Sa s'passe avec l'autre ?
Jayson - *En crachant sa fumé*, j'connais pas de "l'autre."
- Inaya.
Jayson - *En rigolant*, bah au calme. Pourquoi tu me demande ça ?
- Comme ça. Tu me zappe depuis que t'es avec elle.
Jayson - *En ce redressant*, quoi!? T'es une mito wech!
- Si tu l'dis.
Jayson - *En souriant*, t'es putain d'jalouse toi!
- J'suis grave pas jalouse, juste, j'crois que ta oublier ce qu'on c'étaient dit.
Jayson - Jamais !Avec Jay , on c'est toujours dit qu'on ce zapperai jamais pour une meuf. Jayson , il passe toujours moi avant ces meufs ou ces potes. Voila pourquoi ces relations ne durait qu'un temps. Ces exs etaient toutes jalouse de moi, en pensant qu'on ce kiffait. Hors que, pas du tout. Tant mieux de toute façon, Jayson j'le veux que pour moi. Je détèste qu'il soit en couple!
VOUS LISEZ
« L'amour n'a pas de couleur » M&Z.
CasualeOn ne pourra jamais s'aimer vraiment, jamais dans cette vie. On dit que l'amour est plus fort que tout. Dans notre cas, il a échoué à nous réunir. Tu es et resteras cet homme caché, cette histoire impossible, cet amour interdit. Je dois avancer sans...