5.

3.5K 442 17
                                    

Zackary- Tu sait pas comment j'avais envie de te niquer ta race!

- Crois moi, que moi aussi j'avais envie de me niquer ma race.. Et t'étais ou pendant un mois? Comment sa ce fait que je t'ai pas vu hors que t'habite quand même dans ma cité?! Tu..

Zackary- Vas-y commence pas à me prendre la tête wesh!

- ...

Zackary- J'ai rien fais. J'étais là sauf que je traîner pas ici c'est tout.

Je sais pas si c'est une bonne idée de lui poser cette question là, tout de suite.. Mais je suis obliger, c'est plus fort que moi.

- Et.. ta rien fait pendant un mois?

Zackary- Tu cherche quoi là? Tu veut qu'on s'embrouille?

- Non mais répond à ma question, ta quelque chose à caché?

Zackary- Azy, azy casse les couilles elle.

- Ok.

Je me lève.

Zackary- Ah ouais? T'es sûr?

- Très même.

Je m'apprêter à partir mais, Monsieur n'est pas du même avis. Il ce lève et m'attrape par le bras, rire lui il me prend pour sa fille enfaite?

Zackary- MOI J'TE PÉNAVE TOI TU PART!?

Je le regarde en souriant. Sa m'avais manquer de l'entendre crier..
Moi une psychophate ? Jamais.

Zackary- Enplus tu rigole? Tu crois je rigole là?!

- Vas-y déjà enlève ta main de mon bras, arrête de croire que j'suis ta fille! Pendant que moi je déprime comme une grosse bouffonne toi tu va te vider les couilles comme un gros clochard!?
Y'a marquer quoi sur mon front?

Zackary- Tu me prend la tête pour tchi! La vie de ma mère je l'ai fais que deux fois.

- NON, NON MAIS J'MENS FOU! D'abord je sais même pas je fais quoi avec toi. Tu me mérite même pas.

Zackary- Redis des trucs comme ça tu va te manger des tartes! Eh j'ai eu des envies pour moi toi et moi c'était vraiment mort sinon je l'aurais jamais fait.

- Ah parce-que tu croit moi j'ai pas des envie?

Zackary- Bah voilà on les partage ensemble c'est tout.

Je savais qu'il rigolait , Zack va jamais me déviérger hors mariage. Mais là c'est une conversation serieuse, flemme des blagues.

- Attend, attend t'es serieux là? Mais toi tu crois..

Zackary- La vie de ma mère c'était pour te faire rire!

- J'RIGOLE LÀ? VAS-Y LÂCHE-MOI CASSE-TOI!

Zackary- Putain ..

Je le calcule pas et je pars. Il m'énèrve à tout prendre à la légère! Je rentre chez moi énèrver. Je fais vite fait le ménage, je parle en conférence avec Hira et Inaya puis je raccroche. Demain y'a cours😣.

...

Lundi/7:00.

Très dur le reveil😭. Je file à la douche me laver et me brosser les dent et je m'habille:

 Je file à la douche me laver et me brosser les dent et je m'habille:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
« L'amour n'a pas de couleur » M&Z.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant