12.

3K 281 3
                                    

Inaya- Beh je sais pas, ta dit tu voulait parler à personne donc je vois pas pourquoi on va forcer.
- Toi j'te parle pas pourquoi tu force? Moi j'dis, c'est dans les pires moment qu'on reconnait les soit disant "sœurs" c'est tout.
Hira- Dit pas n'importe quoi tu sait très bien que t'es ma sœur!
- Même pas UN seul appel, même pas UN!
Inaya- Vas-y tu va pas nous bouder pour ça là!

Elles ce regardent et me saute dessus en me faisait des guilis. J'en pouvais plus😂 Elles m'enervent!

- VAS-Y C'EST BON!
Inaya- Putain tu boude pour rien t'es grave chiante.
- C'est toi qui parle?
Hira- Euh Maryam t'es pire! Wech tu boude j'ai fais un bisous à Tessa.
- Non mais parce-que elle je l'aime archi pas.
Inaya- Bref habille toi on va rejoindre Jay.
- Ok.

J'ouvre mon placard et je me change:

Hira- Tu devais pas aller au salon?- Ouais, mais je sais pas si je fais un tissage, des braids ou des nattes collés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hira- Tu devais pas aller au salon?
- Ouais, mais je sais pas si je fais un tissage, des braids ou des nattes collés.
Elles- Des nattes collés!
Inaya- Sa va grave bien t'allait.
Hira- En plus sa change des tissages et des méches.
- J'avoue c'est vrai.. C'est ce que je vais faire.

Je previens Ouss que je pars puis on rejoins Jay et son pote Tarek.

Jayson- On va où la ?
- Au salon.
Tarek- Hein ? Quel salon ?
- Beh au salon de coiffure.
Jay- Waaah tu sais très bien j'aime pas aller là-bas!
Hira- Au pire vous nous attendez ici, c'est vite fait elle fait juste des nattes.
Jay- Azy.

On va au salon, ça va il y avait pas beaucoup de monde du coup j'ai était vite prise. J'ai fais cette coupe:

J'ai fais long, jusqu'au fesses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai fais long, jusqu'au fesses.

Coiffeuse- C'est finit.
Inaya- Sa te va grave bien!
- Merci.
Hira- Grave! Putain je serais une renoi j'aurais fait des coupes de fou!
- Rire.

Je donne 30euro à la coiffeuse puis on s'en va rejoindre les autres.

Jay- Toujours aussi moche.
- Mito.

Il me donne une claque et comme d'habitude on ce bats tels des enfants, rire. Bref, 1h après les autres on décider de rentrer. Du coup ils restaient que Jay et moi. Sa faisait longtemps qu'on c'étaient pas retrouver que tous les deux.

- Genre maintenant tu me cache des trucs?

J'ai remarquer son petit jeu avec Inaya là. Il croit j'suis aveugle.

Jay- Qu'est-ce tu dit toi?
- Eh vas-y arrête de faire le mec aussi, tu crois j'te connais depuis hier ou quoi?
Jay- Mais pourquoi tu te vénère là!? Commence même pas
- Depuis que y'a Hira et Ina tu me dit plus rien.

Avant on traîner pas tous ensembles, soit j'étais avec Jay soit avec Hira et Inaya.

Jay- Mais vas-y toi qu'est-ce tu raconte frère?! Je te dit tout a toi et à Ina et Hira je leurs dis rien. Qu'est-ce tu pète ta crise là
- Mais quel je pète ma crise!? Je dis la vérité c'est tout! Maitenant jure et dit moi que tu me cache rien!
Jay- Eh bref sayez.
- Non, vas-y !
Jay- ...
- Ah t'es sérieux Jayson? Moi j'te dit tout et toi tu... Vas-y ok, pas de soucis.
Jay- Vas-y arrête
- Non mais vas-y ok.
Jay- ...
- ...
Jay- ...
- ...
Jay- Je sors avec Inaya.

...






Zackary- C'est rien si elle te la pas dit wech, tu t'en fou frère c'est leurs problèmes wech
- Non, moi je mens fou pas! Encore que Ina elle me le dit pas ok, fin pas ok mais voilà quoi, mais JAY?! Non wech, c'est pas possible.
Zackary- Ah crari quand c'est Inaya qui te le dit pas tu t'en fou et quand c'est...
- Non, non c'est pas que j'mens fou, mais c'est pas comme si on ce connais comme Jay quoi, tu voit à Jay je lui dit tout, mais vraiment tout! Et qu'il me cache sa sa me fou la haine!
Zackary- Azy vous êtes des migraines, vous faitent des histoires pour tchi mon frère.
- Mais vas-y toi tu comprend rien.
Zackary- Allez frère, t'es encore une gamine.
- Eh mais tu croit ta quarante deux ans et que ta vingt enfants ou quoi?
Zackary- Rire, ah mon gars, j'suis un ancien moi.
- Pff, biensûr.
Zackary- Non sah sa sert à rien de les embrouiller pour ça melek, c'est tchi wech.
-Mais sa me saoule, le fait qu'elle m'ait regarder droit dans les yeux en me disant qu'elle était célib et bah... Je sais pas, j'ai l'impression que... Fin je sais pas, j'sais pas.
Zackary- Eh j'te comprend pas, Jayson c'est mon kho et il me la pas dit mais j'mens balec wech! Azy les raclis vous êtes casse couilles ma parole.
- Rire, N'importe-quoi toi.

Sa me saoule, la vérité j'suis deçu.

« L'amour n'a pas de couleur » M&Z.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant