11.

2.8K 285 7
                                    

Khady- Papa il a archi abuser!
- J'ai même plus envie de retourner là-bas.
Khady- Non mais aujourd'hui tu rentre hein!
- Je sais pas, je pense pas.
Khady- Mais franchement ta grave abusé avec Zackary.
- Mais vas-y.. Il sait très bien que nous deux c'est mort!
Khady- Tu le sait aussi.
- Non mais..
Khady- Tu le sait aussi! Mais comme vous, vous aimez vous, vous voiler la..
- Il ce voile la face! Moi je sais très bien.
Khady- Pourquoi t'es retourner avec alors?
- Parce-que.. parce-que sans lui j'y arrive pas.
Khady- Trop mignon!!
- Vas-y toi, y'a rien de mignon.
Khady- Vous, vous aimez trop.
- ...

C'est vrai. Je ne lui dit pas souvent mais.. qu'est-ce que je l'aime. C'est attroce! C'est le meilleur, le seul qui compte pour moi. Si seulement je pouvais faire taire mes sentiments, et m'en foutre de tout, la vie serais plus simple.

- Tu rentre? Je vais aller le voir la.
Khady- Vas-y on ce rejoins chez Ouss.
- Ok, bisous.

Elle me fait un bisous et part. Puis moi j'attend Zack. Quelques minutes après il fait son apparition.

- Bah enfin!

Il me fait un bisous.

Zackary- J'ai fais vite.
- Mouais.
Zackary- Il fait froid! Vient on bouge dans mon studio, non?
- Quoi? T'es malade toi!
Zackary- Wech tu croit on va faire quoi?
- Beh rien mais..
Zackary- Vas-y bref tu vénère.
- Vas-y commence pas.

On seraient jamais à 2 dans la pièce. Il y aurait une 3ème personne; le sheytane. Pour moi, je le ferais jamais, sauf après le mariage. Mais on c'est pas, si Dieu à décidé que je le ferais avant le mariage et bah je le ferais.

Zackary- Tu sait très que je te respecte de fou et jamais j'te toucherais. En plus y'a mon cousin là-bas.
- Ok on y va.

On marche à pied. Sa voiture est en réparation! Fait chier, j'aime pas marcher. En plus à cause de lui je me suis trop habituer à la voiture.













Je dis bonjour a son cousin et Zack me tire jusqu'a sa chambre.

- T'es malade!? Il va croire j'suis une meuf chelou viens on va au salon.

Zackary- Vas-y toi, il te connait t'inquiète.
- Je l'ai jamais vu, je lui ai jamais parler, je le connait pas et..

Il prend ma tête et m'embrasse. Mdrr il en a trop marre de moi. Il commence à me toucher un peu par tout. Je le stop parce-que lui là, il a trop chaud vite😂 Il ce lève et ouvre la fenêtre. Je péte de rire😂

- (Rire), pourquoi tu ouvre? Je croyais que monsieur avait froid.
Zackary- Tu ma donner chaud.
- Vas-y toi! Tu t'es donner chaud tout seul.
Zackary- (Rire), tu dort chez toi ou chez ton frère?
- Mon frère. Du coup je dois pas rentrer tard il va parler pour rien sinon.
Zackary- Il arrive bientôt Jayson, tu rentrera avec lui.
- Ok.
Zackary- Wech elles sont ont tes potes? Inaya et Hira là.
- Beh elles sont là elles m'appellent pas, ok.

J'suis grave deçu d'elles. Je sais pas c'est censer être "mes sœurs" j'étais pas bien et même pas 1 appel de leurs part. C'est dans ces moment là qu'on reconnait les vrais. Pas grave, sans rancune. Du moment que j'ai Jay et Zack dans ma vie, sa me suffit largement!

1h après Jay ce ramène enfin! Je dis au revoir à Zack et son cousin puis je m'en vais en voiture avec Jay.

Jay- Ta grosse tête moche là.
- Mais laisse moi tranquille
Jay- Rire, putain j'ai mal au crâne.
- Tu vient de fumer quatres cigarettes Jayson wech!

J'arrache son paquet de cigarette.

Jay- Azy passe wech, j'arrête! Et tu rentre maintement là, il est tard.
- Ouais.

Je sais qu'il va pas arrêter, donc je prend son briquet en cachette.

- À demain.
Jay- Azy bolingo na ngai (mon amour en lingala.)
- Euh... Na lingi yo (je t'aime en lingala.)
Jay- (Mort de rire) sisi l'accent!
- (Rire), con va

Il prend ma tête et me fait un bisous sur la joue. Trop mon frère ce mec, je l'aime trop. Je sors de sa voiture et rentre chez Ouss.

« L'amour n'a pas de couleur » M&Z.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant