Inaya- Là on n'a eu notre bac, j'arrive pas à y croire..
- Même moi, un délire!
Jay- Moi je le rattrape pas c'est mort, c'est des fou eux. Déjà j'accepte de redoubler ma première, et après ils me demande de repasser le bac? Bah putain!
Hira- Rattrape pas c'est ton problème ça.
Jay- Ferme ta gueule toi.
Hira- Toi ferme ta gueule! Niamorodé (enfant de batard).Hira elle aime trop dire des gros mots dans ma langue, mais elle sait même pas la définition 😂. Jay et Hira ils ce disputent tout le temps, mais ils s'aiment trop.
Jay- Ton nez plat en dirai il dort là.
Inaya et moi- Rire.
Hira- Mais guette ton gros nez là, en dirai une pomme d'amour marron !
- Rire.
Jay- Rire, ah tu veut me faire Hira, T'es sûr?
Hira- Rire, c'est toi qui a commencer !
- Non mais Jayson rattrape après t'arrête wesh, au calme c'est pas la mort.
Jay- J'ai pas la foi.
Inaya- Si Zackary il a eu la foi, toi tu la aussi hein!
Hira- J'avoue.
- J'avoue si Zack le plus gros flemmard du monde, il a fait alors toi tu peut.
Jay- Azy vos gueules.
- Rire, t'es sérieux toi? On te donne des conseilles et t'es pas content? Casse-toi alors!
Inaya- Mais grave, malade lui! Rire.
Jay- Azy les moches en nous tchékant, j'vais voir Zackary.
- Non mais lui il a grave du culot, ça fait deux semaines que je l'ai pas vue presque, et il m'envoie même pas de message, et quand...
Jay- Ta gueule et venez au pire.
Hira- Non moi je dois rentrer, ma mère elle va m'appeler.
Inaya- Même moi.
- Dac, azy les moches.Elles nous font des bisous et partent.
- Il a même pas intérêt à me parler, sa grosse tête là.
Jay- Fait pas crari parce-que quand tu va le voir, tu va lui faire un câlin.
- Ah non ta menti, tchek et c'est tout.
Jay- Téma il est là, sur le banc, il est aaaaal, il est là!!!!
- Rire, c'est bon dégage!
Jay- Il le tchék, wech frère.
Zackary- Bien ou quoi?
Jay- Tranquille.Je le tchek et m'assois sur le banc. Eux deux parlaient et moi je parlais en message avec Inaya et Hira. Si j'aurais sû, je serai même pas venu. Ils me calcule même pas un peu.
Jay- Azy j'vais rentrer moi.
- Accompagne moi chez moi d'abord.
Zackary- J't'accompagne.
- J'ai envie que sa soit Jayson enfaite !
Zackary- J'mens bat les couilles.
Jay- Rire, azy.Il part.
Zackary- Pourquoi tu fait la meuf toi?
- Je fais la meuf de quoi là enfaite?
Zackary- Vient, vient.
- Non, j'ai pas envie de m'asseoir à côté de toi.Il me tire de force et me fais asseoir bien à côté de lui. Un forceur!
- J'allais tomber là!!
Zackary- Genre tu me boude?
- Tu fait toujours passer tes potes avant moi! J'te parle pas De Jay mais les autres là.
Zackary- Sourire, tu dit de la merde. T'inquiète j'vais arrêter.
- En l'imitant, t'inquiète j'vais arrêter! Et arrête de sourire sa me fais pas rire.
Zackary- Rire, Vas-y c'est bon pardon.Il prend ma tête et m'embrasse, je le mort.
Zackary- Maryam wech!
- Qui est-ce qui ta a u t o r i s é, à mettre ta langue, dans MA bouche?
Zack - Qui ta autorisé à mettre ta main sur mon cou?
- C'est un tique. Toi c'est pire hein, quand tu m'embrasse t'es toujours obliger de mettre ta main dans un endroit où il faut pas, j'te repousse mais tu force. Ta oublier quand je t'ai gifler la dernière fois😂Oui, un jour je l'ai gifler. Zack il a les mains trop baladeuse quand il embrasse c'est grave! Et moi sa ma saoulé et un jour je l'ai giflé😂 Mais c'était vraiment vers les débuts de notre relation, maintenant je m'en fou mais sans dépasser les limites bien sur.
Zackary- Mais w'Allah je fais pas exprès.
- C'est un truc de fou comme ta les mains baladeuses!
Zackary- Regard pervers, quoi, t'aime pas?😏
- Dégage!
Zackary- Rire.Je le regarde, je l'admire. Il est beau je l'aime trop.
- Tu m'a manqué.
Zackary- Toi aussi w'Allah.
- ...
Zackary- Je sais que j'suis beau, et que tu me kiff trop, mais calme tes yeux aussi ta vu?
- En l'imitant, on ce remet ensemble?
Zackary- Mort de rire, ah ouais, tu force avec ça!Toute ma vie je vais lui faire rappeler ça. C'était au début de notre relation, j'avais casser, on c'étaient disputé pour je ne sait quoi, j'étais une gamine je cassé pour rien puis il a fait le premier pas vers moi est il m'a dit ça. Il était trop mignon mais si pathétique.
- Ah non mais t'était trop chou, avec ta petite là
Zackary- Rire, t'es une ouf toi, nachave.
- Oh hier j'ai vu ta petite sœur Dilara, elle est trop chou. Elle m'a fait un gros câlin est elle m'a dit "t'es encore l'amoureuse de mon frère?" rire.
Zackary- Rire, c'est à cause de Jayson ça.
- Je la mange Dilara.
Zackary- C'est moi j'vais te manger tu va voir. Et moi... Avant-hier j'ai vu ta petite reus, Khady là, elle fait trop la belle. Elle regarde mal enplus, waaaaah.
- Rire, non elle est comme ça, c'est son regard, c'est à cause de mon père ça, il regarde trop mal.
Zackary- Rire, j'vais la giflé un jour, elle fait trop la star.
- Elle est narcisique comme toi hein.
Zackary- J'suis pas narci... J'sais pas quoi là.
- Rire, j'vais rentrer moi.
Zackary- Azy j't'accompagne un peu.
- Azy.Il m'accompagne un peu.
Zackary- Rentre direct melek j'rigole pas.
- Ouiii t'inquiète, rentre pas tard toi aussi.
Zackary- Ouais.
-Atteeeend on fait un snap d'abord !
Zackary- Rire, azy.Je fais la photo et l'envoie a mes flammes . Je lui fais un gros bisous et je rentre chez moi. Je suis directement aller dans ma chambre je parlais en conférence avec Hira et Ina. Hira nous parler de son mec Sabri. Un vieux mec qui la mérite pas, un cyber, des chiennes en chien sur lui hors qu'il est hyper moche😂. Il a des long cheveux, il est petit de taille, bref il me dégoûte. Inaya lui dit de casser qu'il la mérite pas mais elle n'écoute pas. Voilà pourquoi je ne dis plus rien.
VOUS LISEZ
« L'amour n'a pas de couleur » M&Z.
CasualeOn ne pourra jamais s'aimer vraiment, jamais dans cette vie. On dit que l'amour est plus fort que tout. Dans notre cas, il a échoué à nous réunir. Tu es et resteras cet homme caché, cette histoire impossible, cet amour interdit. Je dois avancer sans...