22.

2.3K 199 17
                                    

Pourquoi je réfléchis à ça même ? Jamais de ma vie je ferais ça, jamais. Il est complément fou Zackary !
Moi Mariam, tombé enceinte hors mariage ? Mais lol ! Déjà que le faire hors mariage c'est mort , alors tomber enceinte ? Il manquerait plus qu'ça pour que mon père me tue.

__ J'te parle Mariam putain !
__ Oui Jayson j't'écoute.
__ Tu penses à quoi là ?
__ À rien.
__ Fou toi de ma gueule.

J'avais trop envie de lui dire par rapport à Zack. Mais j'avais trop peur de sa réaction.

__ Jayson j'vais te dire un truc mais t'énèrve pas hein , ok ?
__ Non t'inquiète dit.
__ Imagine je tombe enceinte de Zackary exprès pour que mon père accepte , tu fais quoi ?
__ Pourquoi tu me pose des questions comme ça toi ? Mais me dit même pas qu'il ta proposé de faire ça si tu veut pas que j'vous encules vous deux, la vie d'ma mère j'rigole même pas!

Zackary et Jayson sont potes hein.

__ Mais non il ma pas proposé ça t'es fou!
__ Au nom si tu fait ça tu va le regretter toute ta vie.
__ Je sais..
__ T'es une ouf toi , j'te mange si tu fait ça. J'mange ta chair enceinte ou pas.
__ *Rire*.
__ Rigole , rigole , j'rigole pas moi.
__ ..
__J'me barre en Espagne bientôt avec mes gars on va mettre le feu putain !
__ Quoi ?? Quand ?
__ La semaine pro normalement.
__ Tu va me laisser toute seul ?
__ J'fais que 2semaines wech.
__ C'est beaucoup. J'vais m'ennuyer..
__ Mais non t'inquiète y'a Zackary.
__ T'es pas Zackary et Zackary c'est pas toi.
__ Ben ouais je sais. Mais ça va passer grave vite t'inquiète.
__ Insha'Allah.
__ Mais toi t'es vraiment prête à tous faire pour Zack. Jusqu'à tu penses à avoir un enfant wech t'es une ouf toi !
__ Si je fais ça tu me parleras toujours ?
__ T'es ma sœur , j'peut pas te laissé dans la merde. Mais ta famille , tu peut les oublier j'te l'dis.
__ ...
__ Vas-y rentre , et fait pas de la D j'rigole pas.
__ Mais oui t'inquiète !

Il me fais un bisous , puis chacun trace son chemin.

__ Bon j'avoue qu'il est vraiment beau ton Azize, mais avoir une relation avec lui c'est impossible.
__ Pourquoi ? Mais Alissa, les apparences sont trompeuses !
__ Oui , oui mais bref.

Alissa , ma nouvelle collègue de travail, d'origine Asiatique. Trop gentille.

__ T'es chiante hein.
__ J'te jure Mariam j'ai trop était déçu des hommes. Tu sait pas à quel point toi, j'te jure.
__ Ah ouais ?
__ Hum.. T'inquiète , un jour je te raconterai.
__ Insha'Allah.
__ Sinon , t'es couple ?
__ Oui.
__ Il est de quel origine ?
__ Turque, Marocain.
__ Waw , beau mélange.
__ Grave.

En bref , on a appris à faire connaissance.

__ Tu peut pas me demander de faire ça Zack, t'es malade j'te jure t'es fou!
__ Putain Mariam tu comprend pas que j'veux être qu'avec toi!?
__ Mais moi aussi putain! Mais là je sais pas si tu te rend compte de l'ampleur que sa va prendre si je tombe enceinte. J'te jure toi tu connais pas ma famille !
__ Mariam si on fait pas ça nous deux c'est mort, et tu le sait très bien y'a que sa qui peut nous mener au mariage.
__ Mais au contraire !! Il va plus jamais vouloir me voir.
__ N'importe quoi toi!

« L'amour n'a pas de couleur » M&Z.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant