J'avais à nouveau débloqué Zackary, c'était vraiment plus fort que moi. Impossible de le bloqué a vie cet homme.
Il m'a accompagner chercher Khady au lycée, elle ne sait pas que je suis venu je ne l'ai pas prévenu.
C'était le seul jour où je savais à quelle heure elle finit, donc j'en ai profité pour passer la voir.16:35
Ça sonne enfin, je la vois sortir quelques minutes plus tard avec ses amis qui on dirait ses arrières grands-parents tellement qu'elle fait petite à côté d'eux.
C'est ça son problème à Khady, elle veut toujours traîner avec plus grande qu'elle🤦🏽♀.
Je dis à Zackary de klaxonné, presque tout le monde a eu le réflexe de se retourner dont Khady, je lui fais un signe de la main pour qu'elle vienne vers nous elle avait l'air choqué de me voir ça m'a fais vraiment bizarre de la voir..__ Ça va ?
__ Ouais.
__ Monte.
__ Dans sa voiture, à lui là ? Non.
__ Khady, vas-y s'te-plaît.Je sais qu'il ne va pas garder patience longtemps, je le connais.
Elle souffle mais finit par monté.
Le trajet c'est fait en silence, c'était trop gênant.
Ils nous emmènent au grec.__ Reste ici j'vais commander.
__ Ok.
__ Mais comment ça ok toi? Déjà évite de lui donner des ordres tu croit t'es qui toi? Si elle a envie d'aller commander elle même elle y va en fait !
__ Eh, eh mais tu parle à qui toi tu croit j'suis ton p'tit ou quoi? Parle à ta sœur parce-que dans pas longtemps j'vais la giflé !
__ Mais ose levé ta grosse main sur ma joue seulement ose ! *Rire nerveux* lui il croit moi j'suis Mariam. Ose me touché seulement, ose.
__ Eh, eh personne va touché personne j'vous prévient de suite là !Zackary il peut touché qui il veut mais absolument pas Khady. Il fait ça il me pert à vie, et il le sait très bien. C'est pour ça que Khady le provoque, je la connais par cœur.
__ Zack va, j'te rejoins.
Il descend énèrver, là il a les nerfs il a envie de la tué.
__ Arrête de le chercher Khady j'te parle sérieux j'rigole plus là ! Arrête de croire que c'est ton pote de lycée parle lui bien.
__ Mais vas-y, vas-y il est pas content c'est la même chose. Il croit c'est qui lui? D'abord je vois pas pourquoi t'es venu me chercher avec cet individu moche tu sait très bien que j'allais le provoqué.
__ *Rire* arrête de dire qu'il est moche c'est faux. Bref le calcul pas et basta !
__ Tu m'ènèrve avec ton tout petit corps là. T'es toute maigre on dirait ta quinze ans.
__ Vas-y j'avais même plus d'appétit j'avais plus faim.
__ Ouais c'est ça ouais. C'est à cause de ce vieux mec que ta fondu comme ça, me la fait pas à moi.
__ Tais-toi si c'est pour dire de la merde. Bref j'arrive.Je descend et je rejoins Zackary. Il fumé devant le grec.
__ Ça va ?
Il me fais un mouvement de tête. Bon, il est encore vénère.
__ C'est bon bébé calme toi, elle va plus t'embêter.
__ La vie de ma mère je dis tchi là, mais qu'elle continue elle verras. J'suis une pute moi j'me fais insulter par une gamine de 12 piges là?
*Rire nerveux* elle a de la chance d'être ta sœur.
VOUS LISEZ
« L'amour n'a pas de couleur » M&Z.
RandomOn ne pourra jamais s'aimer vraiment, jamais dans cette vie. On dit que l'amour est plus fort que tout. Dans notre cas, il a échoué à nous réunir. Tu es et resteras cet homme caché, cette histoire impossible, cet amour interdit. Je dois avancer sans...