29/ DERNIÈRE PARTI.

2.5K 185 30
                                    

Pourquoi la vie est elle injuste ?
Pourquoi quand tu viens juste d'aller mieux un ploblème viens resurgir ? Et faut continuer à se battre mais à force de se relever à chaque fois on y arrive plus. Même si j'ai des amis et une famille en or qui sont la pour moi, un moment la cicatrice ne pourra pas se refermer elle sera trop profonde à force d'accumuler. J'ai l'impression que le malheur s'accumule sur moi. Pourtant je prie Allah, j'ai jamais fais de mal. On était heureux tous les deux mais il a suffit d'un accident de voiture pour être séparé à jamais. Pourquoi toi tu conduisais tranquillement en route vers chez nous puis on te fonce dedans? Il a fallu que ce soit toi.

Je suis une femme seul à présent, et je le resterais ainsi. Je suis pas faite pour l'amour, mais vraiment pas. À chaque fois que je donne tous pour un mec et ben il s'en va. J'ai l'impression de porter malheur !

Jayson
Mariam !? Ça va ???

- Si, si. J'ai juste mal à la tête, j'ai la tête qui tourne.

Jayson
Viens, j'te ramène à l'hosto.

- Mais non t'inquiète j'suis juste ..

Il me tire sans même m'écouter et m'emmène à l'hopital.

Médecin
Oh Madame rien de grave ! Il y'a juste un petit bout de choux qui est en vous *rire.*



- J'vais l'élever seul.. j'te jure j'peut Jayson, j'vais pas y arriver. J'suis trop faible je mange plus, il va mourir.

Jayson
Arrête de dire n'importe - quoi et regarde moi ! Tu veut j'te baffe ou quoi !? Moi j'suis là , j'suis là moi !

- Imagine tu meurs ?

Jayson
Mais non tais-toi.

Il me prend dans ces bras et me sert fort fort.

21:00.

Souley
Je sais même pas quoi te dire... J'suis là si ta besoin, t'inquiète même pas.

- Ça m'fais plaisir, merci.

Souley
J'suis ton reuf, c'est normal. Demain je passe te voir avec Oussène et sa femme.

- Ok, à demain.

Il me fais un bisous et part.

Je suis seul dans l'appartement.
Une larme coule de mes yeux puis deux puis une rivière.
Une affreuse douleur que je ressens au cœur comment expliquer ma peine au gens  qui ne peuvent pas me comprendre?
  Mon cœur est sur OFF mes pensées sont noires je ne vois plus la vie pareil que les autres la vision des choses à changer tout comme ma vie des histoires tragiques qui m'a anéanti qui m'a tué j'ai vécu tellement de choses, mon cœur bat mais moi je veux pas.

Son nom est ancrés dans mon cœur et dans ma tête nos meilleurs souvenirs comme les mauvaises refont surface.. Bouba.. j'aimerais tellement le revoir lui dire que je l'aime une dernière fois surtout qu'on ne se l'était  jamais dit car nous deux savons très bien nos sentiments l'un pour l'autre.
J'ai l'impression que je suis la poisse pour tout le mondes que tout le monde en a marre de moi de mes problèmes, que quand je suis là tout le monde a du malheur.
Je mets une écharpe et je décide de prendre l'air je marche sur cette route qui me mènera à l'enfer.
Sa y ai, c'est le moment de partir de ce monde.
Un pied en avant en ayant les yeux fermés je pense aux personnes que j'ai aimé une petite larme coule il me reste à faire un pas pour en finir mais j'arrive pas à sauter on aurait dit que quelqu'un me retenais.. Allez à 1 2 3 je saute ! J'allais sauter mais une main me retient, un inconnu.

Inconnu
Ne faîtent pas ça mademoiselle !

Dans ma tête c'était bagdad je me disais mais Mariam starful'Allah qu'est-ce que tu fais !?
Tu sais très bien que si tu le fais c'est direction l'enfer !
Je me suis rendu compte de la grosse erreur que j'allais faire, j'avais l'impression que le sheitan etait à ma gauche et qu'il me disait de sauter qu'il me pousser à le faire. J'allais me retourner pour descendre de ce pont mais j'ai glissé et je suis tombée. J'allais renoncer mais Allah en a décidé autrement.

05.01.18 : décès de Mariam.




FIN.

« L'amour n'a pas de couleur » M&Z.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant