Salam
Je m'appelle Maryam j'ai 19ans et je suis d'origine Malienne Ivoirienne.
J'habite dans la banlieue parisienne avec ma famille.
Physiquement je suis pas très grande n'y trop petite, je fais 1m64.
Je ne suis pas maigre n'y ronde, je suis plutôt skinny.
Mes cheveux naturels m'arrive aux épaules, mais je les laisse presque jamais au naturel, je mets des mèches ou des perruques.
J'ai un piercing au nez, au tragus, au lobule et au helix. Oui je sais, j'aime beaucoup trop les piercing.
Mentalement je suis une fille assez renfermer avec les gens que je ne connais pas. Je suis pas très sociable, tant que je ne connais pas la personne je garde mes distances.
Je ne supporte pas les conflits et les embrouilles, je détèste ça hein, mais pourtant je m'embrouille tout le temps. Oui, je sais ça peut paraître très bizarre mais j'ai l'impression que les gens aime ce disputer avec moi lol.
Je suis gentille, douce ect.. mais je reconnais avoir un sal caractère, je suis du genre à m'emporter pour un rien, il m'en faut peut pour monter au quart de tour. Je pense que c'est pour ça que je m'embrouille très souvent d'ailleurs..Niveau famille
-Oussène 24 ans, il est marier donc il ne vit plus chez nous. C'est le plus grand. Il est de nature très calme et très gentil.
-Souleymane 22 ans, il vit toujours à la maison. C'est l'opposé de Oussène par compte, très nerveux mais gentil quand il veut. Il est très lunatique.
-Khady 16 ans, elle est en première c'est la petite dernière de la famille ce qui fait que mes parents la gâte beaucoup. C'est une petite capricieuse mais je l'aime.
-Sira ma mère, 41ans.
-Ibrahim mon père, 56ans.
Ma sœur de cœur, Inaya 17ans, elle est Algérienne. Ont ce connaient depuis la 6ème. Je donnerai tous pour cette fille, malgré nos haut et nos bas ça reste la famille elle a toujours était la pour moi. Physiquement elle de taille moyenne, on peut dire qu'elle a été gâter par la nature. Niveau caractère on va dire qu'elle est un peu comme moi mais plus ouverte et plus sociable. Son plus gros défaut c'est sa paranoïa.
Et ma deuxième sœur de cœur Hira, 17 ans elle est Marocaine. Physiquement, elle a pas été gâter par la nature (Je t'aime❤) Elle est petite de taille, une naine. C'est le genre de meuf qui détèste les embrouilles mais vraiment. Elle a beaucoup trop de patience je sais pas comment elle fait. Elle nous supporte malgré nos sales caractère à Inaya et moi, je l'aime.
Puis il y a aussi mon frère de cœur, Jayson (Jay pour les intimes.) C'est mon frère d'amour, ont se connait grâce à nos parents, ce sont des meilleurs amies sa mère et la mienne. Il a dix neuf ans et c'est un Congolais/Martiniquais.
Et enfin le meilleur pour la fin, Zackary mon Homme. On est ensemble depuis deux ans maintenant, on c'est connu grâce à Jay. Il est hyper jaloux, parfois lunatique, mais il sait aussi être romantique rire. Il est assez grand, pas très musclé normal quoi.
C'est un Marocain/Turque et il a 19ans.INAYA:
VOUS LISEZ
« L'amour n'a pas de couleur » M&Z.
De TodoOn ne pourra jamais s'aimer vraiment, jamais dans cette vie. On dit que l'amour est plus fort que tout. Dans notre cas, il a échoué à nous réunir. Tu es et resteras cet homme caché, cette histoire impossible, cet amour interdit. Je dois avancer sans...