J'étais avec Zackary, on rigolaient tels des goss. Tout d'un coup je suis devenue froide avec lui.
Enfaite.. C'est parce-que j'ai penser à ce que ma dit mon père: "WAllahi si tu ramène un Arabe je te renie."
Zackary- Eh! Ta quoi là?
- Rien vas-y c'est bon.
Zackary- Tu te fous de ma gueule là?!
- Commence pas on va s'embrouiller.
Zackary- Si tu cherche à ce qu'on s'embrouille t'inquiète pas qu'on va s'embrouiller, fait même pas la meuf.
- Eh péte un coup t'es malade toi!
Zackary- Tu parle a qui là?
- Y'a qui à part nous deux ici?!
Zackary- Sur ma mère parle bien Maryam! Croit pas j'suis ta pute moi j'te previens direct!
- Vas-y toi tu t'affiche, t'es la tu t'éxite tout seul et enplus de ça tu crie? Zinda.
Zackary- Eh.. Eh vas-y ferme ta gueule j'vais te.. vas-y ta gueule.Je le regarde bien de travers en le tchipant.
Zackary- Ta fait quoi là?!
- Rien vas-y.
Zackary- Ouais c'est mieux.Il détèste quand on le tchip, surtout quand c'est moi😂.
Non sérieusement, j'hesite a lui dire.. Je veut vraiment pas que sa ce finissent nous deux.
C'est soit lui et pas un autre. Je me vois vraiment pas avec quelqu'un d'autre que lui. C'est impossible pour moi.- Vas-y bref j'ai pas envie de me disputer la.
Zackary- Bah dit y'a quoi parce-que la tombe de mon grand..
- JURE PAS, JURE PAS!Je détèste quand il jure sur la vie de son grand- père! Et si il jure sur lui c'est qu'il rigole vraiment pas. Il aimait tellement son grand-père Allah y rahmo.. Je l'avais déja vu, il tenait absolument à ce que je rencontre. C'était vraiment important pour lui. C'était un homme en or Masha'Allah. J'avais tellement pleurer quand j'ai appris qu'il était mort.. Mais bon, À Dieu on appartient, À Dieu on revient.
- C'est juste que.. Vas-y laisse tomber Zack s'te-plaît.
J'arrive même pas lui dire, sa me donne envie de pleurer rien que d'y penser. J'ai peur qu'il disent "c'est mieux qu'on en reste là, tu va pas quitter ta famille pour moi ect.." C'est ça que je redoute le plus enfaite.
Zackary- La vie de ma mère toi tu veut vraiment que..
- Vas-y c'est bon. Mon père il ma dit un truc et sa me saoule..
Zackary- Vous, vous êtes encore embrouiller?Mon père et moi on a pas une relation facile, et sa a toujours était comme ça.. Je sais moi même pas pourquoi. J'ai vraiment l'impression qu'il préfère les autres que moi. Il fait trop de différences.
- Non..
Il me lance mais vraiment un sale regard. Du coup je décide de tout lui raconter. Il me regarde dans les yeux, sa me mets grave mal à l'aise du coup je détourne le regard. J'attend une reponse, mais non.. Rien.
Sa me mets encore plus mal à l'aise.Zackary- ... Il était sah?
- Bien-sûr.
Zackary- Putain..
- On fait quoi ensemble alors? À part ce faire du mal mutuellement. On..
Zackary- Vas-y dit pas des trucs comme ça, wAllah dit pas ça.
- Zackary arrête de te voiler la face! On c'est très bien tous les deux que sa ne va jamais marcher, je peut pas me marier sans mes parents c'est pas possible! Tu le sait autant que moi. J'veut pas continuer pour..
Zackary- Vas-y arrête ça tu m'fais quoi là?! WAllah tu va me faire câbler ferme ta gueule!
- MAIS C'EST LA VÉRITÉ! Tu..J'ai même pas finit ma phrase que mes larmes ce mirent à couler. Il me prend dans ses bras. Depuis mes quinze ans j'avais pas pleurer, sa me fait tout drôle..
Zackary- Pleure pas.. wAllah j'aime pas te voir comme ça.
J'avais beau essayer de me calmer mais, mes larmes cesser de tomber. J'essayer au maximum de les retenir mais sa sorter tout seul.
Il prend ma tête entre ces deux main. J'essuis mes larmes.Zackary- Vas-y Melek wAllah arrête de pleurer. Si demain Allah il a decider qu'on allait ce marier on va ce marier point. T'aurait peut-être fait ton mariage sans tes darons mais lui il aurait autant de pêcher que toi en refusant un mariage de deux musulmans.
Il me fais un bisous sur le front et me fais un câlin. Il ma vraiment calmer, il a totalement raison. Mais je ne peut faire mon mariage sans un membre de ma famille.
Plus de vote et plus de commentaires svp! Sa va me permettre de savoir qui aiment bien pour l'instant et ce que vous en posez donc faîtent un effort merci.🌟
VOUS LISEZ
« L'amour n'a pas de couleur » M&Z.
RandomOn ne pourra jamais s'aimer vraiment, jamais dans cette vie. On dit que l'amour est plus fort que tout. Dans notre cas, il a échoué à nous réunir. Tu es et resteras cet homme caché, cette histoire impossible, cet amour interdit. Je dois avancer sans...