J'ouvre les yeux.
J'avais l'impression de sortir du coma tellment que j'avais l'air inconciente et fatigué.
Je me lève du lit, j'étais chez Jayson, je me demande bien comment j'ai attérri ici.__ Va te laver et viens.
Je me retourne et vois Jay super énèrver.
Ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu dans cet etat.
Je pars dans la salle de bain je prend une brosse à dent et lave les dent.
Je me lave puis je mets la grosse peignoire de Jay.__ J'ai même pas d'habille.
__Ferme ta gueule, parle même pas avec moi toi ! Depuis le début j'suis la pour toi , c'est grâce à moi que tu connait l'autre trimard qui ta retourner le cerveau comme je sais pas quoi là, j'te considérer comme ma reus de sang la vie d'ma mère ! Et toi pour un vieux mec comme ça tu m'zappe ? Ben la tête maintenant on verras , si y'a un truc vient même pas pleurer à mes pieds ! J'suis pas un pigeon moi , me prend pas pour ton pigeon !Vous savez pas comment j'avais honte. J'étais trop mal, vraiment mal. Comment j'ai pû osé zapper Jayson quand même putain JAYSON ! Jamais j'aurai penser faire ça un jour. Je me suis mise à pleurer comme un bébé et je lui ai fais un câlin. J'étais trop mal.
__Pardon Jayson pardon, j'te promet que c'est pas de ma faute ! J'te jure que c'est pas moi, j'te jure, j'te jure, j'te pro..
__Arrête de pleurer comme ça arrête! Tu va t'éttoufer là! J'sais que c'est pas toi c'est bon calme toi.
__Donne moi une dernière chance, s'il te plaît ! Plus jamais j'vais le refaire !
__Ouais vas-y essuie tes larmes tu m'fous à bout là!J'essuie mes larmes.
__Je t'aime.
__Ouais, c'est pour ça que tu ma zappé.
__J'te jure Jayson si tu savais qu'est-ce qui sait passer.
__Pourquoi ta maigri comme ça déjà ? Sur ma mère il est entrain de te tué ce fils de pute !
__ ...
__Raconte.J'ai mis ma tête sur son épaule, il met sa main sur la mienne histoire de me rassurer. Je lui ai tous déballé sans oublier un seul détail. J'avais honte, trop honte. Je n'osé même pas le regardait droit dans les yeux. J'ai perdu ma virginité, ma dignité, ma fierté, tout.
__ J'vais le descendre lui. Que j'te revois même plus reparler avec lui, tu verras s'que j'vais t'faire, j'vais même plus rigoler avec toi. Bloque son numéro maintenant et devant moi !
Je fais ce qui me dis.
__ Tu l'vois , trâce ta route , t'façon toi j'te surveille parce - que t'es trop conne.
J'suis pas conne, j'suis juste amoureuse putain ! Pourquoi personne ce met à ma place ? Pourquoi personne me comprend ?
__ Et tu reparle toujours plus à tes darons ?
__ Non, ça fait 1 mois.
__ Et t'es fier ? Tu t'en rend compte ou pas ?
__ C'est eux qui veulent plus me parler, c'est eux qui m'ont virer de la maison.
__ Et Souley , Oussène ? Ils sont où ?
__ Eux aussi c'est la même chose. Ils on dit que t'en que je ne reparle pas aux darons ils ne me calculerons pas.
__ Donc tu parle à aucune personne de ta famille là ?
__ Ouais. J'ai perdu ma virginité plus ma famille, j'suis devenu qu'une pute.Il me regarde droit dans les yeux et me mets une grosse gifle. J'ai eu trop mal, mais pas plus mal que je le suis déjà. J'suis morte de l'intérieur. J'ai même pas réagit.
VOUS LISEZ
« L'amour n'a pas de couleur » M&Z.
De TodoOn ne pourra jamais s'aimer vraiment, jamais dans cette vie. On dit que l'amour est plus fort que tout. Dans notre cas, il a échoué à nous réunir. Tu es et resteras cet homme caché, cette histoire impossible, cet amour interdit. Je dois avancer sans...