Je fais mon rituel et je m'habille:
Je boucle mon tissage, et je me maquille (gloss mascara Et sourcils.)
- Je sors.
Ma mère- Vient ici !
- Y'a quoi?Elle me répond pas et va dans sa chambre, je la suit.
Ma mère- Ferme la porte.
(Souffle). Je la connais, elle va encore me parler de mariage. Je ferme la porte et m'assois près d'elle.
- Y'a quoi?
Ma mère- Moi je suis ta mère non?
- Oui et bas?
Ma mère- Tu peut tous me dire.
- Mama!!Ma mère est née en Côte d'Ivoire mais elle a grandit en France, du coup elle parle très bien le français. Elle a l'accent mais bon, ça va.
Ma mère- Tu sort avec un arabe?
Je fais les gros yeux, je m'y attendais pas du tout.
- Non, pourquoi tu me demande ça?
Ma mère- Jure par Allah!
- Starful'Allah! Non pas pour ça.
Ma mère- Maryam, je sais que tu est avec un arabe. wAllahi je sais. Mais sa sert a rien de continuer, je te dis pas ça pour te faire du mal ma fille! Je veut que ton bonheur moi. Et si tu veut pas souffrir encore plus arrête tout de suite avec lui, ton père voudra jamais.Je ne dis rien et baisse la tête. Il y a quoi à dire franchement? Entendre la vérité sa fait vraiment mal. Je me retiens de pas pleurer, je peut pas pleurer devant ma mère, sa va me mettre mal à l'aise. C'est peut-être la première personne à m'avoir vu pleurer mais pas dans ces cas là.
Ma mère- Je t'aime ma fille hein! Mais je veut pas que tu souffre.
Mais Mama.. C'est en étant plus avec lui que je vais souffrir.
Je me contente juste de hocher de la tête, j'ai vraiment pas envie de parler.
Elle ce lève et part. Je fais de même, je pense que sa va me faire du bien d'être avec mes sœurs (Inaya et Hira), mon frère (Jayson) et Zack..Inaya- Mais Hira wAllah tu t'affiche! Je sais même pas tu fait quoi avec un gars qui a des plus long cheveux que toi, trimarde va.
Je vous jure j'étais vraiment pas bien, surtout voir Zackary en face de moi. Je parlais pas, rigolais pas. Mais quand elle a dit ça, j'en pouvais plus. Le pire c'est qu'elle était vraiment énèrver sa me fais trop rire😂. Y'a que elle pour me faire rire quand j'en ai pas envie.
Jayson- Laisse là, si elle veut sortir avec lui c'est son dos.
Inaya- J'mens fou elle s'affiche là. Ce pedhophile de merde!Elle le détèste Sabri. Moi aussi je l'aime pas mais sans plus quoi, mais elle, elle a vraiment la haine contre lui😂.
Hira- (Rire).
Je regarde Ina en souriant, elle est trop grave cette meuf.
Inaya- Mais arrête de me regarder comme ça! Sa m'énèrve parce-que il la mérite pas. Si il te fait un coup de batard viens même pas pleurer.
- Grave.
Hira- Abuse pas tu crois je vais pleurer pour lui ou quoi?
Inaya- Mais ferme ta bouche tu pleure parce-que ton petit frère de 8ans ta pousser dans les escalier pourquoi tu parle?
- (Rire.)
Hira- C'est faux.
Inaya- Jure wAllah maintenant!
Hira- Mais aussi les escaliers sa fait mal!
Inaya- Mais tu le tape et c'est finit! La meuf elle vient elle pleure.
Jayson- T'es serieuse la?
Hira- Mais laissez moi!
Jayson- Hira ange gardienne va.Au collége les gens l'appellais comme ça parce-que elle était petite😂 Et aussi bulldog parce-que elle a des grosses joues. À chaque fois qu'on marcher dans les couloirs t'avais toujours quelqu'un qui lui tirer les joues ou lui donner des petites claques😂.
Hira- Pas drôle, continue j'te péte dans la bouche.
Jayson- Vas-y ferme ta gueule.On continuer à parler de tous et de rien, sauf Zack. Il parler pas, sa faisait trop bizarre. D'habite c'est le premier à faire le guignols à embêter tous le monde et la.. Nada! Après les autres nous on laisser, ils rester que tous les deux.
Zackary- Ça va?
- Ouais.. Et toi?
Zackary- Au calme, au calme.Il y avait un silence de malade, en dirait deux inconnu. Je sais pas si je dois lui dire que nous deux c'est mort, qu'il faut qu'on arrête là.. Si je lui dis, je vais regretter je le sais. Mais à quoi ça sert de rester ensemble si je peut pas me marier avec ? On veut faire notre vie ensemble mais c'est impossible. À part nous détruire de l'interieur, sa sert strictement à rien.
Donc je prend mon courage à deux et je décide de tout lui déballer de A à Z, la discution que j'ai eu avec ma mère.Zackary- Et tu compte faire quoi là?
Je vois qu'il commence à s'énèrver.
- Beh.. je.. Écouter ma mère.
Zackary- Regarde moi et dit moi que nous 2 c'est mort.
- Pourquoi tu veut que je te regarde droit dans les yeux? Je te dis que c'est..
Zackary- REGARDE MOI ET DIT MOI QUE C'EST FINIT!Mais il crie pour aller ou en faite ?
- Toi et moi c'est finit.
VOUS LISEZ
« L'amour n'a pas de couleur » M&Z.
AléatoireOn ne pourra jamais s'aimer vraiment, jamais dans cette vie. On dit que l'amour est plus fort que tout. Dans notre cas, il a échoué à nous réunir. Tu es et resteras cet homme caché, cette histoire impossible, cet amour interdit. Je dois avancer sans...