8.

2.8K 298 4
                                    

Je ne peut plus rester ici. Je suis arriver à un stade ou je ne veut voir personne. Je veut juste entendre la voix de Khady.. Elle me manque tellement. Mais je ne vais pas l'appeller, elle rentre bientôt et je sais qu'elle va s'inquièter et je n'ai pas envie de gâcher ces vaccances en Espagne. Je veut être seul, je veut parler à personne. Inaya, Hira, Jayson et Zackary on tenter plusieurs fois de m'appeler, mais je n'ai pas décrocher. Je réserve un petit hôtel pas cher pour 2/3jours sur internet.

9:00.

Je vais me brosser les dent et je rince mon visage. J'irai me laver à l'hotel sinon je vais les réveiller. Je m'habille:

J'ai déjà préparée mon sac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai déjà préparée mon sac. Personne sait que je part. Je sors de la maison et je part à l'hotel. Croyez pas j'vais fuger aussi, j'suis pas une babtou.

Je me lève et je vais me laver. Finalement les lits des hotels ne sont pas si inconfortable que ça. J'ai bien dormi! Téléphone en mode avion, personne pour me déranger. Sa fait du bien. Après avoir finit ma douche je me crème le corps puis je m'habille en vite fait.

Je sors de l'hotel et cherche une boulangerie. J'en trouvais pas du coup j'ai demander au gens dans la rue, ils m'ont indiquer et j'ai finis par la trouver. Y'en a ils me disait des fauses route là! J'ai acheter des croissants et je suis retournée à l'hotel. Je savais pas quoi faire.. Je décide d'enlever le mode avion. J'avais des centaines d'appels et trentaines de messages! Ma mère, mon père, Souley, Oussène, Hira, Inaya, Jayson, Zackary et Kamissa. J'hésite à les rappeler.. Souffle, je rappelle ma mère en première.

MA MÈRE- ALLÔ!? MARYAM T'ES OÙ!?
- Mama t'inquiète pas! J'suis là wech , t'inquiète pas je vais bien.
MA MÈRE- TU RENTRE! TOUT DE SUITE!
- Maman arrête de crier là!! Non je rentre pas. Je veux juste être seul pendant deux jours s'te-plaît.
MA MÈRE- TU CROIT QU'ON EST CHEZ LES BLANCS ICI!? MARYAM TU RENTRE J'AIME PAS ÇA!
- MAIS ARRÊTE DE CRIER ET ÉCOUTE MOI!! je rentre dans deux jours point.
MA MÈRE- D'accord.

Elle a raccrocher. Je suis une fille je pleure jamais, je détèste pleurer. Je me retient toujours! Mais là.. j'y arrive plus. Je suis arriver à un stade ou vraiment j'en peut plus! Pourquoi je suis pas tomber amoureuse d'un renoi ? Souffle. J'essuie mes larmes. Je décide quand même d'envoyer un message aux autres pour pas les inquiètez. "Y'a rien j'sais pas pq vous, vous dévorez j'suis la hein".
Puis j'ai remis mon téléphone en mode avion.

Deux jours passé

Je me réveille de très mauvaise humeur. J'ai vraiment pas envie de partir! J'étais bien seul.. Je me brosse les dent me lave puis m'habille:

 Je me brosse les dent me lave puis m'habille:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je paye et sort de l'hotel.

J'hésite à toqué, j'ai peur enfaite. Je prend mon courage à deux mains et je toque. C'est Souley qui ma ouvert. Il ma regarder pendant longtemps, il avait envie de me taper, sa ce voyait.

Souley- Rentre, rentre!

Je rentre et je vais directement au salon. Il y avait personne, tant mieux.

Souley- Toi.. tu croit on est tes p'tits?
- ...
Souley- Tu croit on est tes p'tits?
- ...

J'osé même pas parler. Je sais que j'ai eu tort de partir comme ça mais voilà..

Souley- TU CROIT ON EST TES P'TITS!?

Il a crier tellement fort que j'ai sursauter. C'est un malade lui!

- Non..
Souley- Putain.. Vas-y, vas-y part vite, part, part! J'vais t'enculer sinon.

Je pars dans ma chambre. Souffle, voilà! Maintenant il va me bouder, tout ce que je détèste. J'aime pas, pas lui parler! Mais là il a la haine contre moi et le connaissant, il va pas me pardonner maintenant. Il est trop rancunier. Je prend mon téléphone et l'enlève du mode avion. Il faisait que vibrer, je regarde mes messages. Zackary et Jay m'ont harcelée! Mais.. c'était que des menaces. Souffle, quand je vais les voir sa va être ma fête! 😑
Je répond aux autres sauf à Zack. Je leurs ai dit que j'étais rentrer chez moi. D'un coup je vois ma porte s'ouvrir, c'était mon père. Le seul que je voulais éviter, souffle.

« L'amour n'a pas de couleur » M&Z.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant