15.

2.5K 251 13
                                    

- Ça fait.. 1semaines que papa et moi on ce parlent plus.
Khady- Jure!? T'abuse.
- J'abuse? C'est lui qui abuse plutôt. Même quand je lui dis bonjour c'est limite s'il me répond hein. Tu croit ça pique pas de ce faire prendre un vent ou quoi? C'est mort.
Khady- J'avoue. Mais tu connait papa , il est trop rancunier.
- C'est pas mon problème.
Khady- C'est ton père oublie pas Maryam! Croit pas c'est ton pote.
- Bref, j'vais m'habiller.

Je me lève puis je m'habille;

Khady- Faut que je m'achète une autre paire de chaussures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Khady- Faut que je m'achète une autre paire de chaussures.
- Dégage j'ai pas d'argent, j'te vois arriver là!
Khady- (Rire), j'allais même pas te demander.
- C'est ça ouais!
Khady- (Rire).
- T'inquiète je reprend bintôt le travail là.
Khady- Balec.
- Ta gueule.

Je reçois un message de Jay me disant de venir au parc. C'est à même pas 5minutes de chez moi. Avant de sortir, je prend quelques briques pour en donner à Jay.

Mon père- Tu va où!?
- J'arrive.

Je sors de la maison. Si il me parle juste pour m'agresser, qu'il ne me parle pas.
J'arrive au parc, je monte dans sa voiture et lui donne les briques.

Jayson- Sisi tal' mort.
- Au calme.
Jayson- Inaya?
- Hein?
X- Hhm?

Je me retourne et je vois Inaya assise dérière la voiture. J'étais choquer!

- Tu joue à quoi? Elle fait quoi ici?
Jayson- R. Elle est venue me donner des pastels c'est tout. Azy j'arrive.

C'est pas il commence à descendre de sa voiture, j'essaye d'ouvrir la porte mais il a bloquer, connard!

Inaya- J'veut juste te parler vite fait!
- Parler de quoi?
Inaya- Par rapport à Jayson et moi que on..
- Non mais j'mens fou enfaite c'est pas mon problème! N'y mes affaires.

Non mais ça va deux minutes, maintenant qu'elle sait que je suis au courant elle vient me parler.

Inaya- Comment ça c'est pas tes affaires!? Ok je te l'ai pas dit mais..
- Inaya écoute moi bien! Hira et toi vous etaient mes sœurs hein, mais vous avait préférez faire vos coups en douce à chaque fois. Bah ok! Y'a pas de soucis restez entre vous et salut enfaite je vais pas vous courir après j'en ai rien à foutre j'ai même pas votre temps.

Elles m'ont trop prise pour une bouffonne ces deux là. C'est pas la 1er fois qu'elles me font des coups comme ça! Mais comme je les aimaient j'étais patiente avec elles. Mais c'est finit maintenant! Trop gentille, trop conne.

Inaya- Wah mais miskine, à croire on à fait un truc de malade tu fait pitié enfaite vraiment. Tu parle comme si on avait tuer ta famille! (Rire), miskine.
- Mais de toute façon toi t'es conne, t'es une gamine tu comprend rien! Grandit meuf hein, parce-que là sa devient trop grave! T'es une grosse attarder mentale.
Inaya- Ah ok!
- Vieille meuf va

Elle sait très bien qu'elle à tort, mais madame veut faire la fille avec de la fiérté. Le pire c'est me rit à la gueule! La gentillesse c'est finit maintenant.

Vous savez pas à quel point j'ai envie de la baffer!

Elle ouvre la fenêtre de la voiture et dit à Jay de débloquer les portes. Il les débloque puis elle part sans dire un mots.

Jayson- Il ce passe quoi wech?
-Vas-y j'ai pas envie de lui parler.
Jayson- Vas-y toi, t'es chelou.
- Ok, dépose moi chez moi s'te-plaît.
Jayson- Tu joue à quoi là?
- Comment ça je joue à quoi?
Jayson- Eh vas-y rentre.
- Mais vas-y toi t'es un fou j'ai rien fais, commence pas à saouler.
Jayson- Tu fait trop la meuf, fait pas la meuf avec moi.
- Mais ok d'accord toi, sa y ai j'ai pas envie de parler à ta meuf c'est la mort? Vas-y défend là bien, défend là bien!
Jayson- La vie de ma mère que je la défend pas! Mais t'es une narvali toi.
- Ok.
Jay- Ouais ok vas-y. (Dans sa barbe), casses les couilles.
- Euh toi aussi!
Jayson- Et toi l'autre fois ta prit mon briquet?
- Non.
Jayson- Ok.
- Euh tu peut me déposer dérière là s'te-plaît?
Jayson- Pourquoi faire?
- Zack.

Il ne me répond pas et me dépose à l'endroit.

- Merci.

Je descend de sa voiture et rejoins Zack. Il était à pied, sa voiture et au garage.

Zackary- Bien?
(Bisous sur le front).
- Oui et toi?
Zackary- Au calme, au calme.
- Mouais.

Il avait l'air strésser, je sais pas mais très bizarre en tous cas.

Zackary- Quoi "mouais"?
- Je sais pas, t'es bizarre.
Zackary- Même pas, tu crois j'ai quoi?
- Beh justement je sais pas. À toi de me dire.
Zackary- ...
- ...
Zackary- Viens on va s'asseoir.

Bon, c'est sûr il à quelques chose à me dire! J'ai vraiment peur de ce qu'il va me dire. J'ai peur d'entendre "nous deux sa peut pas marcher, vaux mieux qu'on arrête".

Zackary- Ta vu nous deux.. Fin ta vu de ton côté ils veulent pas de reubeu et tous tu voit? C'est chaud et tout mais..

« L'amour n'a pas de couleur » M&Z.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant