Je m'approche en vitesse et me mets entre eux.
__ Il ce passe quoi là !?
__ T'occupe pas de ça Mariam, monte dans la voiture.
__ Souley il ..
__ Dit pas mon prénom dans ta bouche de tchoin toi !J'ai vu Zackary mettre une grosse droite à Souley, et à partir de la c'est parti en bagarre.
Je vous jure que c'est la scène la plus rapide que j'ai véçu, j'ai rien vu venir. Je me suis retrouver à l'autre bout de la rue, moi-même je ne sais pas comment j'ai attérri jusqu'à là-bas.
J'ai demander de l'aide à des jeunes qui sont tout de suite venu séparer.
Moi toute seul avec mon petit corps impossible de les séparer.__ VAS-Y LACHEZ MOI ! C'EST PAS FINIT, FILS DE PUTE VA TU VERRAS !
__ TU VERRAS CE QUE JE VAIS TE FAIRE TOI , TU VERRAS ! ET TOI MARIAM LÀ , REMET PLUS UN PIED À LA CAIRE! QUE JE TE VOIS MÊME PAS POSÉ TON CUL SUR LE FAUTEUIL GROSSE CONNE !Après ça, il est partit. J'ai plus de peine, plus de tristesse, plus de haine j'ai plus rien. Marre de pleurer à chaque fois, marre de faire un choix entre ma famille et l'homme que j'aime. Si mon père aurait accepter Zackary, rien de tout ça ne serait arriver. Qu'ils me laisse tous faire ma vie, faire ce que j'ai envie, peut-être que oui je vais le regretter ou pas qui sait ? Dans tous les cas ça sera mon problème et pas la leurs.
__ Merci de m'avoir aidé.
__ Au calme.Je leur souris et monte dans la voiture. Il était bien amoché quand même.
__ Vient, on va à l'hopital.
__ Mais qu'est-ce tu me raconte toi ? Ta gueule.
__ Mais peut-être que ta quelque chose de grave !!
__ Mais moukave moukav stp.__ MAIS ARRÊTE DE BOUGER !
__ MAIS ÇA FAIT MAL GROSSE CONNE VA !
__ MAIS C'EST NORMAL SI TU BOUGE DANS TOUS LES SENS !
__ Putain.Je le soigne et il est pas content, il a un problème ce mec. Je lui ai juste mis de l'alcool sur sa griffure à la joue et il crie , une vrai flippette.
__ Voilà c'est bon, et enlève pas la peau.
__ Je sais tu croit j'suis un trimard ou quoi.
__ Ouais bref. Je vais me lavé sort s'te-plaît.
__ Moi aussi.
__ Ok ben quand j'ai finis je t'appelle.
__ Lol toi.Il ce deshabille complétement, y'a vraiment pas plus chiant que lui.
__ Vient là !
__ Non.
__ Wech ma gueule je t'ai déjà vu nue arrête de faire la timide et vient.
__ Arrête et douche toi faut que je te parle après.
__ De quoi ?
__ Tu verra.Je sors de la salle de bain. Quelques minutes après il revient.
__ Parle.
__ J'en ai marre, je veut plus vivre comme ça j'peut plus.
__ Vas-y parle passe pas par 4 chemins.
__ On est dans le hram , avec le sheytan t'es conscient ou pas !?
__ On a déjà forniquer sa y ai autant faire ce qu'on veut maintenant.
__ MAIS JUSTEMENT ! Putain tu comprend vraiment rien.
__ Me casse pas les couilles.
__ Un jour tu va me perdre.
__ Ah ouais ? Ah ouais ? MOI J'VAIS T'PERDRE !? BAH VA CHEZ TON FILS DE PUTE ET PENAVE PLUS AVEC MOI !
__ T'es sûr de toi ?
__ La vie d'wam nashav, tu m'prend trop pour ton bouffon !
__ Ok.Je prend quelques affaires dans un sac et je pars sans fermé la porte derière moi. Il va le faire lui même j'mens fou. Je vais chez Jay, je sais qu'il est chez lui. Il sort que le soir.
VOUS LISEZ
« L'amour n'a pas de couleur » M&Z.
RandomOn ne pourra jamais s'aimer vraiment, jamais dans cette vie. On dit que l'amour est plus fort que tout. Dans notre cas, il a échoué à nous réunir. Tu es et resteras cet homme caché, cette histoire impossible, cet amour interdit. Je dois avancer sans...