Voici la première fiction que j'ai écris, je vous posterais l'autre demain en fin d'après-midi normalement...
Bonne lecture et j'attends vos retours.❤️...
Je commençais à en avoir réellement marre d'attendre, j'étais assis sur ce pauvre fauteuil depuis plus d'une demi-heure, les yeux rivés sur mon portable alors que tout le monde s'activait autour de moi. Doums qui se trouvait non loin de moi, discutait avec la maquilleuse et le reste de l'équipe. Il y avait des gens qui courraient un peu partout dans le studio, ils arrangeaient les éclairages, faisaient quelques réglages sur les ordis, nettoyaient l'ensemble de la pièce. Je ne bougeais pas, j'essayais de calmer mon agacement en checkant les réseaux les sociaux, mauvaise idée mais je n'avais rien de mieux en stock.
- Doums !
Ce dernier se retourna précipitamment alors que je venais de l'interpeller et sans attendre que je rouvre la bouche, il se mit à avancer pour me rejoindre.
- Ouais ?
- On va attendre encore longtemps là ? demandai-je
- Je sais pas gros, me dit-il
Mais on va bientôt commencer je pense.- Ça me casse les couilles d'attendre gars, j'ai envie de me barrer.
- Arrête de jouer la starlette Nek... rit-il doucement
Tu sais très bien que ce shooting est grave important pour la promo, tu peux pas te barrer comme ça.- Mais on attend quoi pour commencer en fait ?
- Bah t'es con ou quoi ? me dit-il en regardant autour de lui, il insistait tellement que je me mis à l'imiter
Je me lassa rapidement après une dizaine de secondes et je me releva du fauteuil sous son rire moqueur.
- Et bah ? demandai-je
- Bah on attend la photographe mec !
Son rire m'était bien trop insupportable, je décida alors de le laisser en plan pour quitter le studio. Je l'entendais gueuler mon prénom alors que je claquais rageusement la porte du studio derrière moi. L'option de l'ascenseur me paraissait être une mauvaise idée, il suffirait qu'il prenne un peu trop son temps pour que je finisse par devenir complètement fou. J'emprunta alors les escaliers pour rejoindre l'entrée de cet immense immeuble dans lequel se trouvait le studio. J'attrapa la poignée de la porte d'entrée et l'ouvrit rageusement pour rejoindre l'extérieur, il faisait chaud, très chaud même. Je portais un t-shirt à manches longues et la chaleur étouffante collait le tissu contre ma peau. Dans mon élan de rage j'avais rangé mon portable dans ma poche, je le sortis de cette dernière et remarqua sans surprise un nombre incalculable de messages reçus quelques instants plus tôt.
Doumams :
« Reviens gros, la photographe va arriver.» il y deux minutes
Je l'ignora royalement et consulta le reste de ma messagerie avec une immonde grimace collée au visage.
Emma :
« T'es où ? Tu rentres quand ?» il y quarante minutes
Emma :
« Pourquoi tu réponds pas ?» il y a vingt-cinq minutes
Emma :
« T'es avec qui ? T'as vraiment intérêt à me répondre Ken, je suis entrain de péter un câble là.» il y a neuf minutes
VOUS LISEZ
La vie devant soi // Nekfeu
FanfictionPeut-être pas le bon moment ou même le bon endroit mais la bonne personne, c'est sûr.