8

700 33 23
                                    


- Et voilà, c'était Nekfeu dans Planete Rap, il y sera toute la semaine avec son crew... tous les gars hurlèrent dans les micros et frappèrent dans leurs mains pour provoquer un maximum de bruit
N'oubliez surtout pas d'aller chopper son premier album qui vient tout juste de sortir et retrouvez demain soir à partir de vingt heure...

Fred finissait de saluer les auditeurs alors que je regroupais mes affaires en lançant quelques mots dans mon micro pour les saluer à mon tour. Lorsqu'il rendit finalement l'antenne, il félicita mes gars ainsi que moi-même et nous remercia avant de nous saluer.

Il était vingt et une heure quarante-cinq lorsqu'on quitta le studio de Skyrock. Le Plaza se trouvait à un peu plus d'une demi-heure d'ici, sachant que je devais passer chez moi pour me changer, j'avais eu de la promo à faire depuis sept heure du matin et je n'avais pas eu le temps de rentrer quelques instants. Je monta alors dans la voiture de Mekra, m'installa sur le siège passager alors que Deen s'installait sur la banquette arrière.

- T'as tout niqué Nek ! s'exclama ce dernier en me donnant un coup dans l'épaule

- Toi aussi gars, on a tout niqué ensemble hein... riais-je avant de me concentrer sur l'écran de mon portable alors que Mekra démarra la voiture en allumant la radio

Je répondais aux divers messages de mes potes et de ma famille qui me faisaient part de leurs retours à propos de mon album fraîchement disponible. J'étais heureux et fier d'apprendre que mes sons leur plaisaient, j'avais tellement bossé pour obtenir ce résultat. Leurs félicitations me faisaient chaud au cœur, c'était pour eux que je l'avais fait, pour les rendre fiers.

- Doums vient d'arriver au Plaza, nous informa Deen
C'est entrain de se remplir il m'as dit, y a foule.

- C'est cool, lui dis-je
Il a rien dit d'autre ?

- Non, enfin y a l'air d'y avoir de la meuf d'après ses snaps mais c'est tout.

Levant les yeux au ciel après la remarque de mes potes, je me mis soudainement à douter au sujet de cette soirée organisée en mon honneur. Tous mes potes allaient être présents, tout mon entourage et j'en étais heureux mais j'avais peur qu'une personne manque à l'appel.

Gab ne m'avait pas appelé la veille comme elle m'avait promis de le faire et ne voulant pas forcer, je m'étais contenté de lui envoyer un message pour lui demander de ses nouvelles et elle n'y avait pas répondue. J'avais alors appelé Doums et j'avais essayé de lui soutirer discrètement quelques infos mais il ne savait rien, elle ne répondait pas non plus à ses appels, ni à ses messages.
J'espérais tout de même qu'elle n'avait pas oublié la soirée pour la sortie de mon album, je voulais la voir.

- Bon tu bouges ton cul hein, souffla Mekra en garant sa voiture devant mon immeuble

- Vous montez pas ? demandai-je en me détachant

- Bah on veut pas...

- Elle est plus là, l'interrompis-je en connaissant la fin de sa phrase à l'avance
C'est finis, elle est partie hier soir.

Les regards de mes potes se firent presque inquiets, ils n'osèrent même plus ouvrir la bouche pour m'interroger.

- On s'est pris la tête, violemment et elle m'a avoué qu'elle allait coucher ailleurs depuis un mois alors je lui ai dit de dégager.

- Elle est où maintenant ? me demanda Deen

- Chez sa mère je pense, c'est la seule personne qui lui reste de toute façon, elle avait même plus de potes... lui dis-je dans un long soupir
Elle avait pas l'air triste, plus soulagée, comme si elle tournait enfin la page. C'était finis depuis longtemps entre elle et moi, fallait juste qu'on ose se le dire.

La vie devant soi // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant