Chapitre légèrement différent, c'est pour que vous en sachiez un peu plus sur Gab parce que je garde beaucoup de secrets sur elle pour l'histoire. J'espère que ça vous plaira...😎Les mains bien accrochées au corps de Thibaut, je dansais en essayant de me faire la plus légère possible pour ne pas lui faire mal aux pieds. En effet, de dernier m'avait proposé de monter sur la pointe de ses pieds pour me surélever légèrement et j'avais bien évidemment accepté. La chanson de pop se termina enfin pour laisser place à quelque chose d'un peu plus classique, de plus calme, nous permettant de quitter la piste de danse pleine à craquer. Thibaut attrapa ma main et me fit slalomer entre les invités pour m'emmener hors de cette foule. Cette soirée avait été organisée par Papa lui-même pour célébrer l'inauguration de son premier bar, à Cannes. Ce n'était pas un pauvre rade que l'on pouvait trouver un peu partout en France, non, c'était le nouveau bar branché dans lequel tout le beau monde allait se ruer durant les prochains mois d'après Papa.
Thibaut s'arrêta devant le comptoir du bar et se pencha légèrement vers moi, m'attrapa en dessous des bras et me porta doucement pour me poser sur un des tabourets avant de s'accouder au comptoir. Il commanda rapidement grâce au coup d'œil que m'avait jeté le barman puis il souffla en desserrant le noeud de sa cravate.
- Heureusement que t'es là ma cocote, me dit-il en tapotant ses doigts contre le comptoir
J'aurais encore dû attendre une demie heure avant de commander si tu n'avais pas été là.Il embrassa tendrement mon front et attrapa une de mes mèches pour la caler derrière mon oreille. C'était ce qu'il faisait à chaque fois qu'il en avait l'occasion, sa petite habitude.
- Tiens, reprit-il en faisant glisser un grand verre le long du comptoir pour le placer devant moi
- Qu'est-ce que c'est ? lui demandai-je en faisant tourner la paille dans la boisson
- Goûte et tu verras.
Je m'exécuta et plaça la paille rose entre mes lèvres avant d'aspirer la boisson verte qui se trouvait dans le verre. Ma langue se tordit lorsque je me rendis compte qu'il avait commandé une boisson alcoolisée, je repoussa le verre et grimaça exagérément.
- T'aimes pas ça ? me demanda t-il
- C'est de l'alcool Thibaut !
- Et alors ? rit-il en sirotant sa propre boisson
J'ai commencé à boire quand j'avais dix ans, t'en as treize ma cocote, il serait temps de t'y mettre.- T'es vraiment bête, riais-je à mon tour avant de commander une autre boisson au barman
Dès que je fus servi, il attrapa son verre et se leva du tabouret sur lequel il était assis. Il me demanda de le suivre à l'extérieur du bar pour échapper à la forte musique qui nous empêchait de nous entendre.
Je passa la porte de sortie et salua quelques amis à Papa qui étaient sortis pour fumer leur cigarette. Ils étaient tous souriants, sûrement à cause de l'alcool mais lorsqu'ils posèrent leurs yeux sur le grand blond qui m'accompagnait, leurs sourires prenaient la fuite.- Une belle bande de cons, siffla t-il en sortant un briquet de sa poche
Ils doivent pas avoir l'habitude de voir un couple avec autant de différence d'âge.- T'es bête... riais-je en m'asseyant sur un petit muret
- Quoi ? Essaye de les comprendre Gab, t'as treize ans et j'en ai vingt et un, ça peu choquer hein !
VOUS LISEZ
La vie devant soi // Nekfeu
FanfictionPeut-être pas le bon moment ou même le bon endroit mais la bonne personne, c'est sûr.