14

527 31 13
                                    


Je répondais au dernier message que Marg venait de m'envoyer pour me donner un peu de courage et je verrouilla mon téléphone portable.

Ce restaurant été l'un de mes préférés dans la capitale, je m'y rendais souvent avec Joshua et Vincent. La décoration été vraiment superbe, originale comme il le fallait. Ces derniers étaient mes deux acolytes lorsqu'il s'agissait de se nourrir, je ne pouvais absolument pas compter sur Marg pour faire le marathon des restaurants comme nous adorions le faire tous les trois. Elle faisait bien trop attention à sa ligne, à côtoyer toutes les mannequins de Paris elle avait fini par adopter le même régime diététique qu'elles. Parfois je l'enviais de faire autant attention à sa ligne, j'aimerai lui ressembler et moi aussi avoir un corps à faire saliver les hommes et jalouser les femmes. Alors je me mettais à la diète du jour au lendemain et je m'inscrivais même à la salle de sport la plus proche de chez moi. Ça marchait assez bien quelques temps, enfin plutôt quelques jours et au bout de seulement deux petites semaines je recommençais à sauter les repas et à combler ma faim en grignotant à gauche à droite et mon poids faisait le yoyo.

Mes ongles se resserrèrent soudainement sur ma cuisse et les battements de mon cœur s'accélérèrent brutalement lorsque la petite cloche accrochée au dessus de la porte d'entrée du restaurant se mit à retentir. Mon regard dévia vers cette dernière et ma respiration s'essouffla légèrement lorsque je reconnu le brun qui venait de faire son entrée. J'entrepris alors de détourner le regard, je n'avais pas prévu de le voir ici et je ne m'y étais donc pas préparé. C'est après seulement une petite poignée de secondes que j'entendis la chaise qui me faisait face grincer. Ma jambe droite se mit soudainement à trembler, j'étais absolument nerveuse et tout mon corps me le faisait bien ressentir.

- Salut...

Une petite boule se nicha brutalement dans le bas de mon ventre lorsque sa main se posa sur la table, à peine s'était-il assit que déjà les effluves de son parfum vinrent délicatement m'enivrer.

- Gab, reprit-il calmement
Je voulais...

Il cessa soudainement de parler lorsque je releva la tête vers lui et que mon regard rencontra le siens. J'examina son visage avec une gêne minime, ses beaux yeux bruns légèrement cernés, sa fine bouche rosée et sa peau naturellement halée. Son air presque gêné provoqua en moi une sensation parfaitement étrange, je le trouvais toujours aussi beau mais cette fois je me sentais mal en raison de l'attirance que j'avais pour lui.

- Je voulais te dire que...

- Ah ils sont là !

Nous cessâmes tous les deux de nous scruter l'un l'autre et je fus la première à me lever de ma chaise lorsque je reconnu le visage de Jimmy Wayne. Ma gêne avait disparu d'un seul coup, je recula ma chaise et sortit de cette bulle dans laquelle Ken m'avait plongé dès lors de son arrivée, pour avancer vers celui qui nous avant donné rendez-vous.

- Gabrielle, s'exclama t-il en ouvrant ses bras en grand
Je suis heureux d'enfin vous rencontrer !

- Bonjour monsieur Wayne... soufflai-je doucement

Surprise par une telle marque d'affection, j'osa à peine lui rendre son étreinte alors que lui me serrait chaleureusement dans ses bras. Son odeur n'avait rien à voir avec celle du brun qui était bien trop occupé à nous observer pour se lever de sa chaise et saluer Jimmy.

- Ça me fait tellement plaisir de vous rencontrer, reprit ce dernier après m'avoir relâché
Vous êtes magnifique, splendide, resplendissante...

Il retira ses mains après m'avoir tenu à bout de bras pour mieux m'examiner puis il posa son regard sur Ken qui n'avait d'ailleurs toujours pas bougé d'un poil. L'expression de Jimmy changea du tout au tout, si il avait été ravie lorsque ses yeux s'étaient posé sur moi alors les avoir posé sur Ken était la chose la plus belle qu'il ait faite de sa vie.

La vie devant soi // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant