Le déménagement de Framal était finis depuis bien longtemps déjà, le camion était vide et les clés de ce dernier avaient été rendue à la compagnie à laquelle Framal l'avait emprunté. L'après-midi aussi s'était achevé depuis quelques heures, nous avions prolongés la soirée dans le nouvel et tout frais appartement de Framal.Antoine et Mekra s'étaient chargés d'aller acheter des bouteilles alors qu'Élite avait commandé quelques pizzas que nous nous étions partagés.
Je les aimais bien, ils étaient super cool et ils avaient tout fait pour me mettre à l'aise. Ken et moi ne nous étions pas tellement parlé de la soirée, j'étais bien trop occupé à rigoler aux blagues qu'Alpha faisait à propos d'Antoine ou aux anecdotes que Framal racontait sur son grand frère.
Et puis je n'avais pas eu tellement envie de lui parler, je m'en voulais de ne pas l'avoir un peu plus repoussé lorsqu'il avait été si tactile avec moi cet après-midi. Il n'avait rien fait de mal mais je me devais de le repousser, je ne l'avais pas fait et je m'en voulais dorénavant.
- Non mais les gars, commença Antoine pour stopper la discussion que les garçons avaient commencé
Moi je vais rentrer chez moi et puis Alpha y a ta femme qui t'attend, tu dois te barrer aussi, on va pas appeler les gars pour finir la soirée ça sert à rien.- Vous êtes sérieux là ? Vous allez pas rentrer à vingt-deux heure quand même !
- Combien ? m'exclamai-je
Les regards se tournèrent rapidement vers moi alors que je manquais de m'étouffer avec la bière que Framal m'avait servit.
- Il est quelle heure ? repris-je en interrogeant ce dernier
- Vingt-deux heure, pourquoi ?
- Oh merde ! Je dois y aller, je suis grave à la bourre là...
Dans la précipitation, je me leva du canapé, déposa ma bière sur la nouvelle table de salon, attrapa mon portable et mes lunettes de soleil sous les regards intrigués des garçons.
- Attends Gab, je vais te ramener tu vas pas rentrer à pieds... me dit Antoine
Tu habites où ?- Pas trop loin d'ici, je te guiderais si tu veux, lui dis-je
Ça te dérange pas, t'es sûr ?- Mais non t'inquiètes pas, je ramène qui d'autre ?
Alpha et Ken décidèrent de nous suivre, ils récupèrent leurs affaires et saluèrent les deux frères ainsi qu'Élite avant de quitter le tout nouvel appartement de Framal.
- C'était cool de te rencontrer Gab, me fit ce dernier alors que j'allais franchir la porte de son appartement après avoir l'avoir salué, lui et les autres
J'espère que tu viendras lundi soir.- Lundi soir ? je demanda en plaçant mon sac à main sur mon épaule
Il n'eût pas le temps de m'expliquer car j'entendis Ken scander mon nom, de l'entrée de l'immeuble de Framal. Lui et les garçons étaient déjà descendue, ils m'attendaient pour pouvoir partir.
J'embrassa Framal et salua Mekra et Élite une dernière fois avant de les quitter. Je descendis alors les escaliers de l'immeuble en essayant de faire le moins de bruit possible, ce dernier semblait être occupé par des personnes d'un certain âge et ils avaient l'air de ne pas être tellement satisfaits par l'aménagement de Framal dans la propriété.
Les garçons m'attendaient devant la voiture d'Antoine, il avait conduit le camion mais la voiture lui appartenait. Je m'installa à l'arrière de cette dernière, à côté de Ken et j'attacha ma ceinture en écoutant les plaintes d'Alpha au sujet de l'étroitesse de la voiture d'Antoine.
VOUS LISEZ
La vie devant soi // Nekfeu
FanfictionPeut-être pas le bon moment ou même le bon endroit mais la bonne personne, c'est sûr.