21

599 29 17
                                    


Mes lèvres s'étirèrent d'elles-mêmes lorsque mon bras glissa sur le petit corps ensommeillé à mes côtés. Je pressa sa taille afin de l'a rapprocher un peu plus de moi et l'entendit grogner dans son sommeil. Ça n'était pas la première fois que je me réveillai aux côtés d'une fille depuis ma rupture avec Emma, mais c'était bien la première fois que je ne me dégoûtais pas de le faire. Gab dormait toujours, elle ne semblait pas s'être réveillé depuis qu'elle avait cédé à la fatigue lorsque je l'avais prise dans mes bras après qu'elle eut soufflé mon prénom dans le creux de mon oreille pour la dernière fois. Je releva doucement le drap qui nous couvrait et souris une nouvelle fois en constatant qu'elle n'avait toujours pas quitté sa tenue d'Ève. Je l'a sentis bouger sous mon bras, elle tourna sur elle-même et mes doigts glissèrent sur sa peau alors qu'elle s'allongea sur le ventre, pour finalement revenir dans le creux de sa taille. Son joli minois reposant sur le matelas et recouvert par quelques mèches de cheveux, elle avait le menton enfouie dans le creux de son épaule et avait replié ses bras sous sa poitrine. Elle n'avait pas dû se maquiller la veille puisqu'elle s'était endormie sans passer par le démaquillage, ce qui je l'avais appris avec le temps, était une étape importante pour la gente féminine. Elle ne portait donc aucun artifice et elle restait pourtant la plus jolie. Par fascination, mes yeux se posèrent sur le grain de beauté qu'elle avait sous son oeil gauche et ne le quittèrent plus.

- Arrête de me regarder comme ça !

- Comment est-ce que tu sais que je te regarde ? demandai-je amusé

- Je sens ton regard sur moi, c'est pesant tu sais ?

Elle ouvrit un œil lorsqu'elle entendit mon rire et sourit doucement en glissant légèrement dans le fond du lit afin de mieux se couvrir du drap qui ne couvrait pas ses épaules jusque là.

- T'as bien dormis ? me demanda t-elle

- Comme un gosse, ton lit est super confortable.

- T'as fait le malin avec ton matelas KingSize quand j'ai dormis chez toi mais c'est rien comparé aux miens, tu trouves pas ?

- Abuses pas non plus, lui dis-je
Avoue que t'as jamais aussi bien dormi que dans mon lit...

- J'aurais mieux dormi si t'avais été avec moi hein.

Surpris par sa remarque, je tenta de masquer mon trouble en souriant grandement en sentant mon épiderme frissonner lorsque son rire résonna dans la pièce. J'aurais pu passer des heures à l'écouter rire, je ne m'étais pas lassé de cette mélodie depuis la première fois que je l'avais entendu.

- Tu veux qu'on aille déjeuner ?

- Comme tu veux.

- T'es pas compliqué toi, j'aime bien ! dit-elle
Je dois pas avoir beaucoup de trucs, j'ai pas eu le temps de faire les courses hier alors je peux te proposer des poires, quelques céréales ou alors des bonbons...

- Et si on restait dans le lit plutôt ? proposai-je en m'étirant exagérément
Tes placards vides vont me déprimer si je me lève, je préfère largement rester ici avec toi.

Elle me sourit timidement, je dégagea un de mes bras de sous mon torse pour repousser les mèches qui masquaient partiellement son visage et me pencha légèrement pour l'embrasser. Je me retrouva comme un con avec les lèvres en suspend lorsqu'elle enfouie une nouvelle fois son visage sous le drap pour me repousser.

- T'es sérieuse Gab ?

- On s'est pas brossé les dents avant d'aller dormir, ce matin non plus alors tu crois vraiment que c'est une bonne idée de s'embrasser maintenant ?

La vie devant soi // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant