La suite du chapitre un peu plus bas ⬇️ n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'histoire
C'est lorsque j'entendis le lourd bruit de la musique que je me décida à sortir de mon lit. Cela faisait plus d'un quart d'heure que j'étais éveillé, le soleil provenant de la fenêtre de ma chambre m'avait éblouie et je n'avais pas pu me rendormir après ce réveil en chaleur. Je repoussa la couverture ainsi que le drap léger qui me couvraient puis je quitta l'énorme lit dans lequel je venais de passer la nuit. Ma tête tournait légèrement et ma bouche semblait pâteuse, j'avais une gueule de bois et je l'a sentais bien passer. L'alcool avait coulé à flot lors de la soirée de la veille, les gars avaient voulut fêter mon arrivée, la fin de leur tournée ainsi que leurs retrouvailles avec Mehdi, le cousin de Deen. J'avais fait connaissance avec ce dernier hier soir et nous avions vraiment bien accroché, il était dans le même délire que les gars alors nous ne pouvions que bien nous entendre. Je rejoignis ensuite la salle de bain qui faisait partie de la chambre qui m'avait était attribuée, je quitta le débardeur ainsi que le short qui me servaient de pyjama pour finalement passer sous la douche. L'eau tiède qui roulait sur mon corps me fit légèrement frissonner avant que je ne me sente totalement à mon aise. Après m'être brossé les dents et avoir formé un semblant de chignon sur le sommet de mon crâne, j'enfila mon maillot de bain une pièce de couleur rouge ainsi qu'un léger kimono noir. Ce maillot de bain était de loin mon préféré mais après l'avoir enfilé et m'être inspecté dans le miroir de la salle de bain, je me rendis compte qu'il ne m'allait plus aussi bien que durant les années précédentes. J'avais pris du poids, c'était flagrant mais je ne m'étais pas rendue compte que j'en avais pris autant. Mon ventre s'arrondissait sous la matière rouge qui le couvrait, mes cuisses semblaient bien plus développées sans un jean ou une jupe pour les couvrir et mes fesses, elles, étaient peut-être la partie de mon corps que je trouvais la plus disproportionnée.
Après cette inspection plus que désagréable, j'enfila une paire de sandales et je me décida à quitter ma chambre pour rejoindre les gars en bas. Etant donné le bruit que j'entendais à l'étage du dessous, plusieurs d'entre eux semblaient déjà réveillés. De la musique résonnait bruyamment dans la maison alors que certains d'entre eux s'égosillaient au rythme des paroles. Pourtant en arrivant en bas des escaliers je me rendis compte que le salon et la cuisine étaient vides, ils devaient sûrement s'être rassemblés à l'extérieur.
- Oh les gars, m'exclamai-je pour les interpeller
Vous croyez que vous vivez tout seul ou quoi ? Il y en a qui dorment hein !- Ca y est on a mis la princesse de mauvaise humeur... se lamenta Framal avant de se laisser couler dans la piscine comme pour simuler un malaise
Mon ricanement rassura la plupart de gars présents au sujet de mon humeur et plusieurs soupirèrent en chœur. Je salua Alpha, Sneaz, Framal et Joshua qui s'amusaient déjà dans la piscine puis me dirigea vers la grande table en pierre blanche autour de laquelle été installés 2-zer, Mekra, Eff et Mehdi.
- Qu'est-ce que tu fais ici aussi tôt ? demandai-je à ce dernier après les avoir embrassé et m'être installé autour de la table
-Il est pas si tôt que ça Gab, rit-il gravement
Il est quand même dix heure et puis je suis là pour la randonnée, je suis même un peu en retard si j'en crois l'heure à laquelle il était prévue qu'on parte.- La randonnée ? repris-je en croquant dans un croissant
Je lança un regard étonné à Joshua qui se contenta de me sourire bêtement tout en sirotant un peu de son café. Une randonnée ? Mais de quoi parlait Mehdi ? Je n'étais au courant de rien et personne n'avait l'air déterminé à m'expliquer pourquoi Mehdi me parlait-il d'une randonnée. Avant que ce dernier ne puisse reprendre la parole, la porte vitrée qui nous séparait de l'intérieur de la maison s'ouvrit et laissa apparaître une vision à laquelle j'aurais préféré échapper ce matin. En effet, cette histoire de randonnée me paraissait très loin et j'avais désormais tout le plaisir de me concentrer sur le brun qui venait de franchir cette porte vitrée accompagné de la même fille avec laquelle il avait passé toute la soirée de la veille. Je sentis mes sourcils se froncer d'eux-mêmes lorsque j'observa la tenue dans laquelle la blonde semblait avoir passé la nuit ou plutôt celle qu'elle avait vêtit avant de quitter la chambre de Ken. Elle portait un short de sport beaucoup trop grand pour qu'il ne lui appartienne ainsi qu'un vieux t-shirt à l'effigie d'un chanteur qui m'était inconnu. Mon cœur battait rapidement, j'avais très chaud mais je resserra tout de même mon kimono pour renfermer le décolleté qu'offrait mon maillot de bain.
VOUS LISEZ
La vie devant soi // Nekfeu
FanfictionPeut-être pas le bon moment ou même le bon endroit mais la bonne personne, c'est sûr.