partie5

21.5K 1.7K 25
                                    

Le lendemain

J'etais avec Rahim le fils à la dame qui fait la cuisine , il a 7ans et il est tellement adorable , ma mere etait sortie , je ne l'ai pas dit mais ma mere est creatrice et ses robes sont magnifiques.

Je courrais derriere lui quand mon pere m'interpelle .

Mon pere : Deah viens là
Moi : ça va papa ? ( en lui faisant un bisou )
Mon pere : tres bien et toi ?
Moi : ça va Dieu merci
Mon pere : okay alors dis moi serieusement tu es avec quelqu'un
Moi : quelqu'un ?
Mon pere : un petit ami ?
Moi : non
Mon pere : qu'est ce que tu penses de Brahim
Moi : le frere de fatima ?
Mon pere : oui
Moi : hum 😕😕 ben il est calme , l'air serieux
Mon pere : il ferra un bon mari n'est ce pas ?
Moi : oui pourquoi ?
Mon pere : non pour rien je cherche un bon mari pour la fille d'un collegue.
Moi : ah je vois
Mon pere : tu peux y aller

je lui fais un bisou et je trace retrouver l'autre apres qui je courrais .

Apres trente minutes de recherche et pas de Rahim en vue je vais a la cuisine chercher un rafraichissant .
Je buvais de l'eau quand ça me monte a la tete au point que je tousse comme une malade ; c'etait Rahim qui venait de me jetter son serpent en plastique a la figure .

Rahim : tu ne m'attraperas pas 😛😛 (en courant)
Moi : attends ..... attends

Je courrais derriere lui comme une folle jusqu'a ce que je heurte quelqu'un , un homme on dirait parce que je suis retombée sur les fesses et lui il n'a pas bougé d'un centrimètre . La personne me tend la main je l'attrape et me releve . Lorsque je pose les yeux sur l'homme qui venait de m'aider , je decouvre un Brahim beau comme jamais , putain Deah arrete , reprend toi .

Moi : merci
Brahim : de rien
Rahim : hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle hhhhhh est hhh tombée
Brahim : (petit rire)
Moi : attends que je te prenne
Rahim : hhhhh perdu d'avance

Il etait dans son fou rire .

Moi : (a brahim) euh t'es venu voir mon pere ?
Lui : oui oui il m'a demandé de venir pour qu'on puisse parler .
Moi : il est dans son bureau , viens je t'y conduis
Lui : vas y

Je le conduis jusqu'au bureau de mon pere et ce dernier etait au telephone , je tappe a la porte et il me fait signe d'entrer ( a travers la vitre ) .

Mon pere : oui merci a bientot ( en raccrochant ) , alors princesse .
Moi : (sourire)
Mon pere : range tes dents
Moi : (mine de bouder) , je vous laisse
Mon pere : mon fils prend place
Brahim : oui mon oncle
Mon pere : t'es la plus belle cherie
Moi : tu payeras une amande pour ça ( en sortant ) .

Je me monte a ma chambre pour prendre un bain et faire ma priere .

-----------------------------------------------------------

Et si on passait quelques jours ou semaines , precisement deux semaines ...
Aujourd'hui nous sommes invités à une reception chez des amies a mes parents , à ce qui parraît ils organisent chaque année et invitent plusieurs familles de leur entourage .
On n'y va à quatre , mes parents , Maria et moi .
Je suis dans la chambre avec Leyla qui m'aide à choisir une tenue pour la soirée
Elle : celle la
Moi : trop courte
Elle : je reve de ce genre de robe portes la stp elle t'ira a merveille .
Moi : ben prend la alors moi je ne la porte pas .
Elle : QUOI ?
Moi : pourquoi tu cries ?
Elle : tu plaisantes n'est ce pas ?
Moi : non je te l'offre
Elle : 😮😮
Moi : prends la ou je change d'avis
Elle : merci merci merci ( en me bisoutant )
Moi : petite folle leve toi t'es lourde
Elle : je suis hyper contente .

Je me leve et vais dans le dressing choisir une robe plus belle a mon gout . J'ai choisis et je retourne montrer mon choix à Leyla .
Leyla : waaaouuu .... elle est magnifique
Moi : ferme ta bouche aussi .

Je vous explique , c'etait un robe longue , rouge bordeau avec une fente devant qui vient jusqu'à la moitié de la cuisse , des perles a la taille et le dos ouvert avec des manches longues en dentelles sous lesquelles on pourait voir mes bras .

Bon assez d'explications , passons jusqu'au soir .

À suivre

Du Mariage D'affaire Est Né Notre AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant