partie 12

18.5K 1.6K 0
                                    

Quand j'arrive a la maison une seule pensée me vient en tête , m'en fermer dans ma chambre et ne plus jamais y sortir . Une fois dans ma chambre je me mets face au miroir , mon mascara coulait tellement que j'avais l'impression que mon visage etait devenu noir , ce que je ressens ? moi meme je l'ignore , de la colere , du degout , je n'en ai aucune idée . Je n'ai pas la force de faire quoi que ce soit . Depuis tout a l'heure ça tape a la porte mais je ne veux voir personne , du coup je vais m'alonger au sol dans la salle de bain , avec tout mes ressentiments je m'endors le coeur lourd , comme on le dit la nuit porte conseil...

(Le lendemain)

J'ouvre l'oeil avec beaucoup de difficulté , la lumiere me tape dans l'oeil et ça me rend plus flemarde à me lever , toutes les scenes de la veille me reviennent , ça me peine mais je n'arrive à sortir aucune larme de mes yeux , même si j'ai une envie de ouf de pleurer j'ai l'impression de n'avoir plus aucune larme dans mon corps . Je me leve du sol et jai des douleurs au corps . Je fais le rituel matinal et m'habille d'une robe longue jaune . Je repars me coucher c'est a ça que se resume ma vie a present , une jeune fille qui se marie de force ...

BOOM
Je me reveille en sursaut pensant que je faisais un rêve mais la realité est tout autre chose , non ce n'est pas un rêve , j'ai du mal à me recoucher car je n'ai rien avaler depuis près de deux jours , la porte etait verouiller et les gardes viennent de la defoncer pour voir si je ne suis pas morte .
Je ne me mire pas mais je sais que je ne ressemble plus à rien .
On me souleve du lit et j'entends des voix qui pleurent et d'autres qui crient , tout est flou et puis c'est le trou noir .

Dans la peau de Maria

Cela fait deux jours qu'elle etait enfermée dans sa chambre , ma tante a beaucoup pleuré et nous aussi , quand on l'a vu dans cet etat c'etait le choque pour tous , pendant qu'on la conduisait a l'hopital j'ai pensé appeller Fatima mais elle vient à peine de se marier je ne veux pas l'inquietter . Du coup j'appelle mon oncle et l'informe de la situation . Arrivés a l'hopital les docteurs se pressent vers nous et amenent Deah aux urgences , quelques minutes apres mon oncle fait son apparution accompagnés de Brahim et de sa famille . J'avais juste envie de les crié au visage que tout etait de leur faute à eux . Deah est encore jeune et on la donne de force à un homme aigri comme Brahim be**** . La voix de Mme Be**** me sort de mes pensées .

Mme be**** : mais qu'est ce qu'elle a ?
Moi : elle est en depression
Ma tante : Maria
Moi : non ma tante il faut qu'ils le sachent c'est a cause d'eux si elle est ici .
Mme be**** : mais comment ça se fait ?
Brahim : le docteur arrive

On se presse tous vers le docteur .
Ma tante : comment elle se porte ?
Docteur : bien madame ne vous inquiettez pas , elle etait tres faible et semblait ne pas s'etre nourrit pendant des jours , c'etait la cause principal , nous allons la garder ici pour le moment en observation .
Moi : on peut la voir ?
Docteur : oui allez y mais ne la faite pas trop parler , elle est tres faible
Moi : oui merci
Docteur : je vous en pris .

Retour dans la peau de Deah

Le docteur etait partit quand la porte s'ouvre et laisse apparaitre ma famille et les be**** , non je ne veux pas les voir je tourne la tete pour ne pas croiser leurs regards et voila deja que les questions commencent ...
...: ...



À suivre ...

Du Mariage D'affaire Est Né Notre AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant