"Le lendemain"
La journée était vite passée, le soir on était tous en blanc pour aller à la plage . Les plages italienne sont belles il faut l'avouer.On est arrivé bien trop vite, c'était à quelques pas de la maison donc en voiture c'est carrément plus rapide.
Il y'avait qu'à même assez de personnes , bref quand on a trouvé un endroit vide on s'est posé là mais comme j'avais envie de glace j'ai laissé Ahmed à Brahim pour aller en acheter.Dans la peau de Brahim
Deah était allée se prendre une glace. J'étais assis sur le sable avec mon petit bonhomme, ce petit je l'aime vraiment c'est comme mon premier enfant. C'est vraiment incroyable comment il me rend heureux. Moi qui avait imaginé ma vie avec Zohra croyant qu'elle allait changé. Dire j'étais amoureux d'elle serait mentir mais c'était la seule femme exceptée ma mère et ma soeur qui me supportait . Voir ces photos d'hommes nus dans son téléphone a tout gâché...
Finalement je préfère cette cohabitation avec Deah et ce petit Être qui sera dans peu de temps mon fils aux yeux de la loi en plus du nom de sa mère il portera mon nom aussi.
Avec Deah les choses se passent bien, elle est attentive et je pense bien m'entendre avec elle même si parfois j'ai des idées pas vraiment saintes à lui faire.
J'étais dans cette réflexion quand une voix féminine me fasse sortir de là. En relevant les yeux je decouvre devant moi une femme brune je dirais une italienne avec des courbatures sûrement refaites .Elle : salut
Moi : salut
Elle : euhh ça fait un moment que je vous regarde et comme j'ai remarqué que vous étiez seul je me suis dit pourquoi pas le rejoindre ? Oh c'est votre fils ?
Moi : oui c'est mon fils
Elle : il est vraiment très mignon
Moi : merci
Elle : je peux le tenir ?
...: non ... faites le votre
Elle : et vous êtes qui ?
Moi : ma femme
Elle : la mere du bébé ?
Deah : oui un problème ?
Elle : aucun cest juste que vous avez un corps plutôt beau pour quelqu'un qui vient d'accoucher.
Moi : il faut savoir que c'est pas tout le monde qui a un corps de baleine apres l'accouchement.
Elle : ah oui .... oui.
Moi : excusez nous mais nous rentrons .
Elle : oui au revoir ( en partant )
Deah : tiens je t'en ai pris une au chocolat ( en me parlant ).
Moi : merci ...Au même moment mon téléphone sonne et je m'empresse de le sortir pour voir que c'est mon assistant qui m'appelle, donnant Ahmed à Deah je m'éloigne pour parler . En débutant la conversation je sens déjà que rien de bon ne va s'en suivre ...
VOUS LISEZ
Du Mariage D'affaire Est Né Notre Amour
RomansaNos parents se sont aliés pour nous unir et conserver leur amitié ... Je le trouvais beau et il pensait que j'etais une fille des chichas , au moment où je ne le croyais pas le monde des affaires nous reunis plus et la haine se transforme en amour...