On était tous épuisé après s'être amusé à des tonnes de jeux . Mais il faut revenir à la raison, nos ventres nous rappellaient . Alors nous décisions d'aller manger, arrivés au restaurant on s'installe et le serveur vient prendre nos commande .
Tout au long de la journée le téléphone de Brahim n'avait cesser de sonner mais il ne l'a pas répondu et à même fini par l'éteindre.
Je ne comprenais rien du tout jusqu'à ce Zohra debarque pour faire une scène .
Flash black :On se prenait une glace avec les filles quand on a entendu des cris d'une voix féminine. Avec les filles on s'est un peu rapprocher pour voir .
Et il y avait une grande foule autour d'eux , plus on se rapprochait et plus je reconnaissais Zohra crier face à Brahim. Mon ventre se torda tandis qu'une sensation bizzare s'emparait de moi , de la colère ? De la jalousie ? Je l'ignore. Quand elle m'aperçois, tous les yeux sont automatiquement sur moi alors que ses paroles m'attaquent ouvertement ...Elle : ah ben voilà la véritable cause de ton silence ces derniers jours ?
Brahim : zohra vas t'en d'ici.
Elle : non non , alors pendant que je tue à t'appeler monsieur est en sortie avec sa future femme. Bordel il y'a à peine quelques jours tu me promettais que ce mariage n'allait pas durer et maintenant tu te fous de moi hein ? Qu'est ce qui a changé ? Si c'est pour la dernière fois je me suis excusée et...
Brahim : vas t'en ou je ne reponds de rien ..
Elle : non je n'ai pas. ..
Brahim : VAS T'EN D'ICI .. hurla t-il ...Mon sang ne fit qu'un seul tour en l'entendant hurler de la sorte , c'était la première fois que le voyait dans ce état. Apres cela Zohra se fut rencompagner par Hassan qui l'avait conduit jusqu'à sa voiture .
Fin du flash back
Une fois nos commandes venues on s'attaquait directement à celles-ci. À la fin de nos repas on se fit interrompre par un groupe d'hommes qui s'approchaient de notre table , je pense que les gens normaux appellent ceux là d'une autre manière mais moi je dirais les monsieurs qui chantent en choeur dans les restaurants en même temps on etait dans un restaurent mexicain donc rien d'étonnant.
Les messieurs : bonsoir une chanson pour les jeunes ?
Brahim : je ne pense pas non merci qu'à même .
Hassan : aller mec tu te maries demain sois un peu romantique qu'à même.
Maria : avec plaisir messieurs on a des futurs mariés à cette table.Sourire aux lèvres ces commençaient le son de leurs diffirentes guitares , bien qu'on ne comprenait rien à cette langue , c'était qu'à même une douce melodie . L'un des hommes s'avançant vers moi , me tira la main en me faisant lever en m'attirant vers Brahim qui était visiblement déjà debout , sous les encouragements des personnes presentent dans le restaurant on commençait à danser , j'étais toute rouge pendant que monsieur me faisait tourner sur moi même...
Après le moment de détente on reprends le chemin de la maison , faisant un coucou à Ahmed, ils repartirent tous nous laissant entre filles sauf Fatima bien sûr.Après avoir coucher Ahmed je prends aussitôt un bain et pars sous la couette tout en pensant à demain je me laisse partir dans un profond sommeil , demain c'est le grand jour...
À suivre ...
VOUS LISEZ
Du Mariage D'affaire Est Né Notre Amour
RomanceNos parents se sont aliés pour nous unir et conserver leur amitié ... Je le trouvais beau et il pensait que j'etais une fille des chichas , au moment où je ne le croyais pas le monde des affaires nous reunis plus et la haine se transforme en amour...