partie 18

18K 1.5K 0
                                    

Au réveil je suis allée faire ma toilette pour ensuite m'occuper de mon bébé une fois que j'ai fini avec sa toilette .
Je dessends lui préparer son biberon. Je le pose dans son bureau et je lui prépare son lait.

Quand il finit de le boire , je fais le petit déjeuner pour deux . Quand Brahim descend il est tout beau "ben super hein je suis toujours en pijama moi" . Il me dit bonjour et se dirige vers le petit. 
Moi : le petit déjeuner est prêt
Lui : merci
Moi : euh je peux avoir de quoi me changer ? 
Lui : non
Moi : non ?
Lui : ça t'apprendras à sortir tard dans la nuit
Moi : mais
Lui : non , tu iras comme ça
Moi : t'es serieux
Lui : plus que serieux , je suis hyper serieux
Moi : je ne sors pas comme ça
Lui : tu restes ici alors
Moi : mais je dois
Lui : alors allons y
Moi : imbécile  (tout bas)
Lui : quoi ?
Moi : allons y
Lui : vas y

Et finalement je suis vraiment sortie en pijama,  il m'a déposé à la maison avec Ahmed à qui il fait un bisou puis je demande à l'un des hommes de mon père de me ramener ma voiture qui est restée chez Brahim puis je monte voir les filles qui dormaient encore . Du coup j'ai une idée de genie , je vais donner Ahmed à ma mère et retourne dans la chambre pour verser de l'eau sur elles . Une fois que c'est fait elles se levent en sursaut avec des cris aiguis et voilà qu'elles me coursent dans toute la maison...

Quand je suis fatiguée,  je m'allonge dans le canapé au salon et elles se mettent à côté.  Je n'arrive pas à croire que demain je serai une femme mariée même si c'est un mariage forcé c'est tout de même mon mariage. Je suis sortie de mes pensées par les filles...
Maria : on fait quoi aujourd'hui ? 
Leyla : et si on allait faire une journée entre filles...
Moi : pourquoi pas
Elles : et cette fois ci pas d'arguments pour rejoindre Brahim
Moi : waw j'y suis allée pour Ahmed
Elles : faux
... : vrai
Fatima : vous faites quoi ici ?
Hassan : ma petite Fatima c'est pas écrit sur les mûrs "pas de visite"
Fatima : haha tres drôle
Brahim : eux qui voulaient venir
Hassan & Mouctar : QUOI ?
Moi : EH il y'a un bébé qui dort
Eux : pardon
Moi : hmm
Leyla : bon vous voulez ? 
Hassan & Mouctar : sortir ensemble
Maria : tous ?
Eux : oui
Maria : pourquoi ? 
Hassan : c'est moi qui ai eu cette bonne idée,  on s'ennuyait et je me suis dit pourquoi pas faire une sortie entre amis ?
Nous : depuis quand on est amis ? 
Mouctar : euh cherie moi je suis plus qu'ami en faite ( à Fatima )
Elle : (rougie)
Moi : hum on va se preparer

Nous allons toutes nous préparer,  quand on finit , ils sont toujours au salon mais avec mes parents et Ahmed dans les bras de Brahim . Je fais des bisous à mes parents. 

Moi : maman tu sais je peux prendre le petit avec moi si tu veux
Maman : non il reste
Moi : mais
Maman : sortez d'ici , allez allez dehors

Elle va chercher son torchon , Brahim donne Ahmed à papa et maman revient avec le torchon. On sort tous précipitamment en riant . Il y'avait deux voitures.  Moi je monte avec Brahim,  Leyla et Hassan . Je préfère rester derrière parce que je suis toujours fâchée avec Brahim. Ça ne se fait pas de sortir les gens quand ils  sont en pijama "hello kitty" .
On arrive au " walibi center "
À nous le divertissement....

À suivre ...

Du Mariage D'affaire Est Né Notre AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant