partie 6

20K 1.7K 4
                                    

Le soir

20h
Je me lissais les cheuveux dans ma chambre , la porte s'ouvre et c'est ma mere .
Ma mere : encore là a se faire les cheuveux ?
Moi : tu n'es pas prete aussi maman
Ma mere : hum bon elle est où Maria ?
Moi : surement dans sa chambre pourquoi ?
Ma mere : elle n'y est pas et elle doit venir avec nous , tu connais ton pere n'est ce pas ...
Moi : appelle la
Ma mere : fais le stp cherie je vais me preparer .
Moi : okay je termine et je l'appelle
Ma mere : merci et on bouge a 21h

Elle ressort de la chambre ; je termine avec mes cheuveux et j'appelle Maria , ça sonne mais elle ne deccroche pas ; je vais chercher leyla pour qu'elle m'aide à la retrouver...
Elle est dans sa chambre , je tappe et elle me dit de rentrer ...

Leyla : tu te preparais pas ? Ah tu veux que je t'aide ? Laisse faire la pro
Moi : non t'es folle , elle est où Maria ?
Leyla : elle est sortie il y a une vingtaine de minutes , euh avec son nouvel ami , comment il s'appelle deja euh tu sais l'acteur là
Moi : ils sont allés où ?
Leyla : comment je peux le savoir moi ?
Moi : tu sais tout toi alors reflechis stp
Leyla : peut etre a une soirée vu comment elle etait sapée
Moi : et tu ne sais pas c'est ou cette soirée ?
Leyla : euhh...... ah oui peut etre au nouveau club , allons y vite vite

Je me precipite prendre les clés de la voiture et on y va .
Leyla m'indique le chemin vu que je ne connais pas la ville . On arrive devant un club et il y avait plein de voitures .
Leyla : c'est la voiture à son ami , t'as vu elle est là je le savais
Moi : allons y
Leyla : comment entrer ?
Moi : suis moi

On descend , elle me suit ; et on arrive à l'entrée , je tends ma carte aux gars qui sont a la porte et ils nous laissent passer.
A l'interieur je cherche Maria des yeux mais elle est introuvable , je sortais mais je la remarque dans un salon VIP entrer de fumer alors je vais la chercher ...
Maria : Deah toi ici ?
Leyla : pour te chercher oui
Maria : pourquoi ?
Moi : maman et papa te cherchent
Leyla : tu as oublié la soirée
Maria : merde allons y

Elle decale vite et sors de cet endroit .
En marchant vers ma voiture avec elles , on m'interpelle et me retourne pour voir et c'est Brahim , merde qu'est ce qu'il va penser de moi maintenant ?

Brahim : on fait la fille sage a la maison mais on traine dans les club pire dans les chichas ?
Moi : ecoutes
Brahim : non toi ecoutes tu n'approches plus ma soeur stp je ne veux pas qu'elle soit comme toi ..
Maria : de quoi tu parles ? Tu fais quoi ici toi ?
Brahim : ici comme tu le dis c'est le club a un pote et aujourd'hui il y'a une vente au enchers pour des actions societaires ...
Leyla : et nous nous sommes venues chercher Ma
Brahim : j'y vais
Maria : allons y Deah

On y va ,mais je me sentais mal parce que je me disais que cette histoire referrait surface plus tard .

On arrive a la maison et je me monte me changer suivie de leyla ...
Apres vingt minutes je termine et nous allons rejoindre les autres ...
Passons la soirée , Maria s'etait excusée aupres de moi parce que c'etait de sa faute si brahim me prenait pour une fille qui traite dans les club . A part ça la soirée etait bien , mais je n'ai pas souhaité y rester jusqu'a la fin alors un cousin m'a deposé ...

A suivre

Du Mariage D'affaire Est Né Notre AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant