Le soir est vite arrivée , j'avais fini la cuisine. Assise dans le canapé je faisais des papouilles à Ahmed quand Brahim fait son apparition.
Lui : salut
Moi : salut ça va ?
Lui : oui mieux et toi ( en prenant Ahmed )
Moi : oui ça va...
Lui : écoute Deah je suis désolée que tu m'ais vu comme ça aujourd'hui.
Moi : ça arrive à tout le monde.
Lui : oui
Moi : tu as réfléchis ?
Lui : oui. ... oui c'est d'accord, mais c'est bien clair que je vais te rembourser ?
Moi : comme tu veux...
Lui : ok ...
Moi : je vais appeler mon banquier... il y'a à manger sur la table.
Lui : merci(.....)
Ahmed était endormie , j'étais dans le bureau de Brahim avec lui . Il y'avait vraiment un grand bazar des feuilles sur toute la table .
Il devait etre 21 heures quand le téléphone de Brahim se mit à sonner .
"Conversation "
Lui : allô
...: ...
Lui : quand ça ?
...: ...
Lui : j'arrive ..."Fin de la conversation "
Lui : ils l'ont retrouvé
Moi : qui ?
Lui : le directeur commercial
Moi : et tu y vas ?
Lui : oui
Moi : mais il se fait tard
Lui : je n'aurais pas pour longtemps.
Moi : hmm ok
Lui : je ne dure pas ( me faisant un bisou sur la joue ) merci.
Moi : 😮😰Eh Dieu je ne savais pas où j'étais, Brahim venait de m'embrasser la joue et le comble me dire merci 😲 . Je rengeais le bureau avec un sourire idiot sur les lèvres. Apres ça je suis allée voir mon bébé puis je me allongée.
Mais ne pouvant pas fermer l'oeil avec les pleures d'Ahmed. Je le prends et je vais vers la cuisine. Il est 1h quand Brahim arrive.
Lui : vous ne dormez pas ?
Moi : il dort
Lui : tu devrais faire de même aussi
Moi : oui , mais comment ça s'est passé ?
Lui : ils l'ont attrapé et il a avoué. On a pu saisir tous ses biens mais cela ne couvre même pas la moitié de la somme.
Moi : je suis désolée
Lui : ne le soit pas
Moi : hmm
Lui : ce dont je suis sûr c'est qu'il va regretter ce qu'il a fait parce que je ne compte pas le laisser s'en échapper.
Moi : comment ?
Lui : il ira en prison . Bon vas y bonne nuit
Moi : bonne nuit ...-----------------------------------------------------------
Le lendemain , la journée a été calme. Brahim avait porté plainte et nous avions travaillés sur la gestion de son entreprise. Entre coup de fil et papiers j'avais tardé à aller chercher mon bébé chez ma mère. Du coup je me suis vite habillée pour y aller, mais en voyant mes yeux remplis de cernes Brahim a voulu m'y conduire.
Arrivée chez ma mère, mon petit bout de chou dormait à point fermés . Dès qu'elle nous voit , elle s'empresse vers nous . "Non"
Elle : salut les jeunes
Nous : salut
Elle : ça va ?
Nous : oui et toi ?
Elle : vous vous aimez on le sait mais pas la peine de répondre en choeur .
Moi : on doit y aller
Elle : eh eh jeune fille je n'ai pas fini , alors à quand pes petits enfants ?
Moi : mamann
Elle : quoi je te parle pas à toi , mon fils alors c'est pour quand ?
Lui : euh......ma tante c'est que...
Elle : oui
Lui : il y'a Ahmed d'abord et
Elle : oui mais il faudra penser à lui donner un frère ou une soeur.
Lui : oui ma tante.
Moi : on y va , bisous maman...On monte vite en voiture pour éviter qu'elle revienne parler et on prends la direction de la maison...
À suivre...
VOUS LISEZ
Du Mariage D'affaire Est Né Notre Amour
RomanceNos parents se sont aliés pour nous unir et conserver leur amitié ... Je le trouvais beau et il pensait que j'etais une fille des chichas , au moment où je ne le croyais pas le monde des affaires nous reunis plus et la haine se transforme en amour...