partie 26

16.3K 1.5K 1
                                    

Moi : Brahim stp ....fait ....fait vite stp viens .
Lui : ne t'inquiète pas je suis déjà en voiture . Arrête de pleurer stp
... : Brahim tu ne peux pas conduire avec ce téléphone à l'oreille.

"Fin de la conversation téléphonique "

Apres l'appel avec Brahim je suis restée 1 minute puis 2 puis 3 et il n'y avait toujours pas de bruit mais je reste qu'à même dans la chambre. Puis la voix se fait entendre.

... : je vais defoncer cette porte et me venger de ton imbécile de mari.
Moi : nooonnn s'il vous plaît (pleure)

BOUM , la porte venait de s'ouvrir avec force sur cet homme qui m'effraie terriblement. S'avançant il me deshabillait du regard , un regard sombre qui me faisait trembler tout mon corps .

S'approchant de moi , il me jette sur le lit et commence à m'assainer de coups . Il enchaînait les coups de partout . Un moment il a commencé à se déshabiller . Non non je ne veux pas . La même chose ne peut pas se reproduir . Peut-être que cette fois il parviendra à ses fin ? Non non , Brahim où es tu ? Viens stp...

Du regard je cherchais quelque chose avec quoi me défendre de cette homme . Jusqu'à voir la lampe du chevet . D'une poignée de main je la prends et le rouille de coups avec . Quand il tombe je me lève et sors de la chambre en courant. 
Quand je suis dans les escaliers il me rattrape , et me secoue pour me remonter. 

Sans savoir d'où ni comment,  il se retrouvait déjà à terre . Quand je relève la tête pour voir mon sauveur ,
Brahim est au dessus de cet homme entrain de le tabasser à mort .

Moi pendant ce temps quelqu'un me soulève et m'éloigne de la scène.  Je tremblais de tout mon corps. je revoie cette scène . Tout ce que j'avais réussi à oublier est revenue. 
Après quelques minutes , Brahim entre dans la cuisine et me prends dans ses bras. 

Lui : calme toi c'est fini (en essayant mes larmes) Ahmed dormira chez ta mère aujourd'hui tu n'es pas bien.  Viens ...

Il me conduit jusqu'à ma chambre et me fait m'allonger sur lit . Puis il contourne le lit pour s'asseoir au chevet . Il avait une main dans mes cheuveux et une autre sur ma joue .
Lui : dors je vais rester ici avec toi
Moi : ne pars pas stp ( pleure)
Lui : je suis là maintenant endors toi .

Je me blottie dans ses bras et lui s'allonge dans le lit , il jouait avec mes cheuveux jusqu'à ce que je m'endorme....

        "Quelques heures plus tard"

Dans la peau de Brahim

                         
À suivre...

Du Mariage D'affaire Est Né Notre AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant