Ma belle mère : Deah je te présente Zohra la fille à une de mes amies.
Zohra : enchanté
Moi : de même.Je lance un regard à Brahim qui me regarde neutrement et je vais m'assoir près de lui .
Lui : ça va detends toi , elle va pas durer avec nous.
Moi : ...
Ma mère belle : zohra tu restes dîner ?
Zohra : oui ma tante.
Moi : oui elle ne va pas durer .(à Brahim)
Lui : ça va vite passer t'inquiète. Bon je reviens
Moi : tarde pas, je vais pas la supporter longtemps.
Lui : t'inquiète pas je fais vite.Il se lève et monte les escaliers.
1..2..3...4...5...6..7..8...9...10 minutes. Il n'est toujours pas revenue puis c'est autour de Zohra de monter les escaliers sous prétexte d'aller aux toilettes. J'essaye de me calmer comme je peux , je continue de discuter avec Fatima ,mes parents et les filles arrivent à leur tour je bavarde avec eux quelques minutes . Après la mère de Brahim me demande d'aller les chercher parce qu'on passe à table.Je monte les escaliers et me dirige d'abord vers les toilettes mais il n'y a personne. Alors je vais voir dans l'ancienne chambre de Brahim, quand j'arrive devant la chambre j'attends des voix alors je rapproche plus mes oreilles pour entendre et je parviens à distinguer les voix de Brahim et Zohra.
Lui : non mais t'es folle
Elle : tu y perds quoi ?
Lui : sors d'ici maintenant
Elle : pas avant que tu le fasses
Lui : non....non....arrête
Elle : allez ....stp
Lui : non.......j'ai ...dis .....non ce moment là je décide d'entrer, quand c'est chose faite je trouve les deux dans un baiser ou je dirais que Zohra maintenais fermement la tête de Brahim entre ses mains et quand ce dernier réussit à se defaire de son étreinte il remarque ma présence.
Lui : Deah
Elle : oups
Moi : vous me dégoûtez .Puis je tourne les talons, après que j'ai rejoint les autres à table, ils reviennent aussi .
On passe le dîner dans une bonne ambiance mais n'empêche que je suis ailleurs et que je ne veux que m'enfuir d'ici.
Fatima : Deah ça va ?
Moi : oui ça va .
Fatima : ça n'a pas l'air d'aller .
Moi : j'ai juste mal à la tête ça va passer.
Brahim : tu veux peut être qu'on rentre.?
Moi : non ça va passer.
Ma mère : tu devrais peut être y aller chérie
Moi : mais. ..
Mon beau père : pas de mais tu te sens mal alors va te reposer ok ?
Moi : oui papa .
Ma mère belle : mais je garde Ahmed
Moi : mais
Elle : je sais tu veux pas nous déranger mais ça nous ferait plaisir, en plus je ne l'ai pas encore gardé même une seule , ne t'en fait pas.
Moi : hmm ok alors il a toutes ses affaires dans le sac là (en lui donnant le sac).
Elle : merciOn dit au revoir à tous le monde puis on reprends la route de la maison .
Pendant le trajet personne ne parlait et à vrai j'avais posé ma tête contre la vitre pour ne pas qu'il m'adresse la parole.À suivre...
VOUS LISEZ
Du Mariage D'affaire Est Né Notre Amour
RomanceNos parents se sont aliés pour nous unir et conserver leur amitié ... Je le trouvais beau et il pensait que j'etais une fille des chichas , au moment où je ne le croyais pas le monde des affaires nous reunis plus et la haine se transforme en amour...