Deah
"Quelques jours après"
Que demander de plus quand on a une famille qui nous comble de joie. La déclaration de Brahim m'avait tellement surprise que je n'en revenais pas, ça y est je l'ai pour moi seule . D'un autre côté m'ouvrir à lui m'a fait du bien et m'a enlevé un poids de la tête. il a été plus compréhensif que je ne le pensais.Depuis ce jour, il a transféré toutes ses affaires dans ma chambre et j'ai aussi transféré mon bébé dans sa nouvelle chambre. En plus d'être mon mari , l'homme de ma vie, Brahim est aussi mon meilleur ami et on s'entend vraiment bien .
Les jours qui ont suivis nos réconciliation ont été formidables . Je parlais tout le temps avec les filles et elles étaient même venues passer une journée chez moi. Tout se passait à merveille.
Ahmed grandit et devient plus beau du coup. Mes parents vont bien et ceux de Brahim aussi . En parlant d'eux ils nous ont invité à dîner aujourd'hui, enfin pas que nous toutes la famille.
Comme il est 14h , j'attends les filles pour aller faire du shopping, c'est surtout pour acheter de nouveaux habits pour Ahmed.
Lorsqu'elles arrivent, nous nous pressons vers le centre commercial. Elles se dirigent vers les boutiques et je vais dans les boutiques pour bébés avec Leila et Ahmed.
On choisit pleins de trucs à Ahmed et nous allons les mettre dans la voiture. Quand on a terminé, on part retrouver les filles qui sont encore dans l'embarras du choix.
Moi : pas encore fini ?
Maria : non je cherche un truc vraiment jolie .
Fatima : moi un truc pour Mouctar.
Moi : je vais prendre un truc pour Brahim aussi.
Leila : hum Madame l'amoureuse.
Moi : quoi c'est mon mari
...: tu veux dire mon futur mari
Leila : oh parce que tu es qui?
...: celle qu'il aime.
Maria : hhh très drôle.
Moi : allons y , ça pu par là.
...: non ça va pas ?
Fatima : stp Zohra evite de nous parler, parce que franchement on parle pas la même langue .
Maria : on y va , bye ...crasseuseOn sort de la boutique après que j'ai une montre pour Brahim. Les filles rentrent chez elles et moi je file à la maison pour ranger mes courses et nous préparer.
---------------------------------------------------------
Quand on arrive chez mes beaux parents, personne n'est encore arrivé. Mon beau père prend Ahmed et moi je vais voir à la cuisine si je peux aider . Ma belle mère me dit que tout prêt , du coup nous restons là à bavarder jusqu'à ce que Fatima vient nous chercher pour nous dire que tout le monde est là . L'expression de son ne me dit rien de rassurant .
Nous sortons de la cuisine à trois et quand on rejoint les autres . Oh nonnn ......Zohra .
Ma belle mère : Deah je te présente Zohra , la fille à une de mes amies ...
À suivre...
VOUS LISEZ
Du Mariage D'affaire Est Né Notre Amour
Roman d'amourNos parents se sont aliés pour nous unir et conserver leur amitié ... Je le trouvais beau et il pensait que j'etais une fille des chichas , au moment où je ne le croyais pas le monde des affaires nous reunis plus et la haine se transforme en amour...