partie 29

17K 1.4K 3
                                    

Brahim

Je ne sais pas combien de temps à durer ce baiser mais on ne sait arrêté qu'à bout de souffle.  Nos visages etaient toujours colés , nos respirations toujours saccadés , personne ne parlait jusqu'à ce que je prenne les devants .

Moi : je sais je n'aurais pas dû mais je voulais savoir pour pouvoir t'aider en plus je n'en ai rien lu je te le jure .
Elle : ...
Moi : reponds stp
Elle : je... je
Moi : si c'est pour le baiser j'en ai eu envie et je l'ai fait et je ne te cache pas que j'en ai encore envie. 
Elle : pourquoi si c'est pour me faire souffrir après ? 
Moi : si tu fais allusion à Zohra sache qu'elle ne compte plus pour moi,  bien avant le mariage j'avais rompu avec elle et si je t'ai dit qu'on allait divorcé hôte toi cette idée de la tête,  je ne vais pas te laisser t'en aller. 
Elle : mais Brahim
Moi : il n'y a pas de Brahim qui tienne , je n'ai pas honte de le dire je t'aime et tu es la femme de ma vie , et je sais que tu ressens la même chose alors ne dis pas le contraire. 
Elle : je ne vais pas le nier mais est ce...
Moi : je suis conscient de ce que je fais  et je ne vais pas lire ces papiers je vais attendre que tu sois prête à me le dire,  mais d'abord promets une chose .
Elle : quoi ? 
Moi : promets que tu ne t'en iras jamais. 
Elle : c'est promis
Moi : Deah je te veux à mes côtés et une fille comme toi c'est rare ta bonté et tout ce que tu as fait m'ont ouvert les yeux maintenant j'en suis sûr c'est toi ou personne. 
Elle : je t'aime

On s'embrasse de nouveau jusqu'à entendre les pleures d'Ahmed,  on se sépare l'un de l'autre et on part le voir .
Une fois qu'il se rendort Deah le couche dans son berceau  et je la regarde faire.  Je me rends compte de la chance que j'ai de les avoir . Elle se retourne vers moi pour parler mais connaissant ce qu'elle va dire je saute dans le lit avant même qu'elle ne sorte un son de sa bouche parce que je ne compte surtout pas sortir de cette chambre. Elle éclate de rire et je lui tire la langue . Elle se dirige vers la salle de bain et me rejoins quelques minutes après.

Elle avait la tête sur mon torse et moi je jouais avec une mèche de ses cheuveux .

Elle : Brahim ? 
Moi : oui
Elle : je vais te le dire
Moi : ne te sens pas obliger prends tout ton temps
Elle : je veux en parler
Moi : tu en sûre ? 
Elle : oui ...oui je veux te le dire
Moi : ... (je lui embrasse le front)

A suivre...

Du Mariage D'affaire Est Né Notre AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant