partie 2

26.4K 1.9K 6
                                    

Apres un entretien interminable avec mon pere pour m'expliquer l'etat de toutes les sociétés et entreprises familiales , ma mere vient nous chercher pour le dîner .

Après ce diner en famille je decide d'aller me coucher quand mon père m'interpelle.
Lui : va dormir ma fille , demain une longue journée de travail nous attend il va faloir te presenter à mes partenaires d'affaires .
Moi : okay bonne nuit

Je monte jusqu'à ma chambre qui est très spacieuse , je jette un coup d'oeil à mon téléphone avant de dormir , un appel manqué de Hawa , elle voulait surement prendre de mes nouvelles , je l'appellerai demain , je m'endors après tel un bébé .

Le lendemain je me reveille avec une boule à l'estomac , je vais en faire des rencontres aujourd'hui .
Je me prepare , prends mon petit dejeuner et rejoins mon pere qui m'attends deja.

Je vous passe le trajet rien d'interessant , je contemplais le paysage pendant que mon pere etait au telephone . Nous arrivons sur les lieux et je decouvre une grande cour , la compagnie petroliere dont plusieurs investisseurs africains raffolent.
Aussitot arrivés qu'on nous ouvre la porte ( je deteste ça) , une fois à l'interieur tout le monde se lève comme pour dire bonjour . Nous precipittons vers la salle de reunion où l'equipe nous attends pour commencer.

Me voila assise dans un fauteuil auprès de mon pere et la reunion va debuter . Un homme dans la trentaine se lève pour la presentation du projet . Apres son recital mon pere prend la parole .
Mon pere : bonjour à tous , vous n'etes pas sans savoir que je ne participe presque pas aux reunions pour des raisons de santé , mais ce matin j'ai fait une exception car je voudrais vous presenter ma fille ( en me montrant du doig ) Deah , desormais c'est elle qui gere toutes mes affaires et vous ne rendrez des comptes qu'à elle d'accord messieurs ?

Ils font tous des oui de la tete et mon pere continu .
Mon pere : bien , je profite de cette occasion pour vous annoncer que nous aurions un nouvel partenariat avec un des plus grand homme d'affaire de la region , son nom est Mouhamine be**** , mais il sera accompagné de son fils brahim be**** . Et j'espere que nous parviendrons à un accord plus que satisfaisant . Merci pour votre attention et pour votre travail à bientot .

Nous nous levions et partons dans un burreau où papa me presente un jeune femme du nom de Sara qui est sensée me conduire à des boutiques afin que je choisisse de nouvelles tenues pour le travail .

Au bout de longues heures dans les boutiques avec Sara , elle me propose une derniere avant de rentrer à la maison . Nous nous y rendons et commençons à choisir , au fond du couloir je remarque une robe bleu aux manches longues tres classe , je me dirige vers elle et la prend.

...: oh non je la voulais aussi .

Je me retourne pour apercevoir cette personne et decouvre une tres belle jeune fille d'à peu près mon âge , elle a l'air d'un chien abattu alors je decide de lui cèder la robe en la lui tendant .

Elle : waou merci tu es vraiment gentille
Moi : de rien (sourire)
Elle : moi c'est Fatima (en me tendant la main )
Moi : Deah , enchantée

On se sert la main et je m'apprete à m'en aller quand elle parle .

Elle : j'espere te revoir bientot
Moi : je l'espere aussi .

Puis je tourne les talons pour rejoindre Sara afin de rentrer à la maison , cette journée m'a epuisé .

A suivre
Bonne lectures à vous 😘

Du Mariage D'affaire Est Né Notre AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant