Arrivés en Italie , Brahim me réveille.
J'étais trop fatiguée donc apres les formalités une voiture nous attendait pour nous conduire.Quelques minutes de route et on arrive devant une villa elle était splendide. Je sors avec Ahmed dans les bras et on rentre à l'intérieur de la villa, c'était encore plus beau que l'extérieur. Il devait etre 10 heures et j'étais encore fatiguée . je fais un bain à mon bébé et je suis allée dans la cuisine lui faire son biberon , en sortant de là j'aperçois Brahim descendre avec un bas de jogging et t-shirt blanc , il me prends Ahmed des bras en continuant de donner le biberon et m'indique ma chambre .
Je suis les instructions et me retrouve dans une très belle chambre , je me dirige vers la salle de bain. L'eau fraîche fait du bien . Après un bon bain je m'habille d'une robe longue bleu avec des manches bretelles. Puis je descends au salon je trouve brahim endormie avec Ahmed couché sur sa poitrine 👇
Cette image d'eux était bien émouvante, ne voulant pas les reveiller je me precipitais vers la cuisine pour faire à manger mais je suis couper dans mon élan.
Brahim : qu'est ce que tu fais ?
Moi : à manger
Lui : non vas plutôt te reposer on ira manger au restaurant ce soir .
Moi : hmm ok bonne journée ( en me raprochant pour faire un bisou à Ahmed) .[ ..... ]
Apres mon reveil , je m'etais preparer habillée d'une robe blanche courte aux manches longes pour les rejoindre au salon . Ces deux hommes devant moi étaient tres beaux mon petit Ahmed était tellement mignon.
Apres notre repas on savourait le dessert, Ahmed était dans sa poussette bien endormi . Je romps le silence alors en lui posant une question.
Moi : on rentre quand ?
Lui : dans une semaine pourquoi ?
Moi : j'ai une tonne de dossiers à visionner .
Lui : ton père t'as dis que nos entreprises feront fusion dans les prochaines semaines ?
Moi : oui c'est d'ailleurs pour ça que je m'empresse de rentrer , pour mettre les choses au point pour que tout se passe correctement.
Lui : oui le plutôt sera le mieux .Apres un nouveau silence il se decida à parler de niveau.
Lui : euh .... en fait je ... je t'avais pris ça pour ton anniversaire mais je n'avais pas eu le temps de te le donner , en fait c'est pas grand chose ...
En sortant une boîte de sa poche pour en sortir une chaine comme ça 👇
Moi : waou c'est vraiment beau
Lui : je peux ?
Moi : oui vas yIl se lève et me le mets au cou , je l'ai remercié plusieurs jusqu'à arriver à la maison.
Le berceau de Ahmed avait été placé dans ma chambre et j'avais defait nos valises pour ranger nos habits .
Ce soir je me suis endormie avec ce colier au cou , ce n'est pas parce que je tiens a celui qui me l'a offert , je tiens qu'à même à lui mais ce colier était trop beau pour que je m'en sépare, je jouais avec jusqu'à m'endormir à je ne sais quelle heure...À suivre ...
VOUS LISEZ
Du Mariage D'affaire Est Né Notre Amour
Roman d'amourNos parents se sont aliés pour nous unir et conserver leur amitié ... Je le trouvais beau et il pensait que j'etais une fille des chichas , au moment où je ne le croyais pas le monde des affaires nous reunis plus et la haine se transforme en amour...