partie 11

19.3K 1.7K 59
                                    

On arrive chez les ben*** , c'est une immense demeure on se crorait dans un château ,la decoration etait juste magnifique . Uniquement du rouge blanc le long des coins et recoins de cette demeure . Aussitôt arrivés , les filles et moi allions directement vers la chambre de Fatima .
Quand nous rentrons c'est une belle mariée que nous voyons là , un peu triste mais elle etait juste ravissante . Lorsqu'elle nous voit elle se reprend aussitôt et essuie ses larmes .
Moi : une mariée ne pleure pas
Maria : surtout quand elle a un aussi beau mari
Fatima : je pensais que vous ne viendriez pas
Leyla : on ne l'aurait pas raté qu'a meme
Moi : aller t'es toute belle
Fatima : merciii  😇
Maria : alors raconte , comment tu le trouves ?
Fatima : tres gentil et doux
Nous : ahlala elle rougie

Au meme moment la mere de Fatima entre dans la piece et nous demande d'accompagner la mariée jusqu'a la salle où se passe le mariage , nous nous levons et c'est là qu'on a vu comment elle etait belle 😍.
Elle etait comme ça 👇

On etait dans les nuages pendant de longues secondes , quand on se reprend nous l'entrainons avec nous vers la salle , hehe c'etait remplie , on laisse la mariée au bras de son papa et il la conduit vers le marié , bref je vous passe les etapes il...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On etait dans les nuages pendant de longues secondes , quand on se reprend nous l'entrainons avec nous vers la salle , hehe c'etait remplie , on laisse la mariée au bras de son papa et il la conduit vers le marié , bref je vous passe les etapes ils se sont dit "OUI" et c'etait la joie ...
Maintenant nous etions a la reception , l'ambiance etait superbe , a un moment de la fête Brahim est venu dire bonjour a mes parents a notre table et j'etais mal parce que je ne voulais pas voir sa tête , pourtant il a fallu qu'on se dise bonjour 😡.

Il est 15h quand mon pere et celui de Brahim se leve pour se diriger vers le milieu de la salle , ils attirent l'attention sur eux et le pere de Brahim prend la parole .
Pere de Brahim : votre attention svp ! Aujourd'hui est un jour heureux car aujourd'hui non seulement ma fille s'est mariée mais egalement mon fils va se fiancer .

(Ah ça commence bien alors il va se marier )

Mon pere : les ben*** et ma famille sommes maintenant des partenaires d'affaire mais nous allons aussi devenir unis pour toujours , nous sommes heureux de vous annoncer les fiancailles de nos deux enfants .

(Ces gens sont malades ou quoi ? Donc mon pere a un autre enfant qu'il va marier? )

Pere de Brahim : Brahim et Deah feront les fiancailles aujourd'hui .

Pendant que toute la salle applaudisaient , cette phrase elle a raisonné dans ma tête des milliard de fois , j'etais abassourdie , deshorientée , je ne comprenais rien .

Mon pere : venez mes enfants , venez nous rejoindre .
Ma mere : (a moi ) je suis desolée ma cherie mais vas y stp
Moi : mais maman (voix tremblente)
Ma mere : non surtout ne pleure pas sois forte et n'oublie pas qu'une fille ne doit pas deshonnorer son pere , ecoute le et vas y stp .

Sans discuter je me leve et pars les rejoindre , du coin de l'oeil je pouvais voir Leyla et Maria qui pleuraient en silence .
Brahim etait deja là et les alliances aussi .
Ce moment jamais je ne pourrais l'oublier je me suis fiancée a cet homme qui encore hier soir me criait au visage ce qu'il pensait de moi . Apres s'etre mis les alliances , les gens viennent nous feliciter et apres je demande aux filles de me ramener a la maison parce que je ne supportais plus cet endroit ni meme ces personnes .



À suivre ...

Du Mariage D'affaire Est Né Notre AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant